Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convention sop

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tiam

Re: convention sop

Message non lu par tiam » 26 juil. 2010 15:11

je vous remercie par avance de me transmettre la version consultable de la convention SOP.

marianne

Re: convention sop

Message non lu par marianne » 29 juil. 2010 11:37

BONJOUR A TOUS,

Je travaille dans un CLLAJ et la convention collective est la 51 celle des CHRS. Celle qui est sur mon lieu de travail est ancienne 2006. Je ne sais pas s'il y a eu des cahngements depuis. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer par mail s'il vous plait car, elle n'est pas consultable sur le net. J'ai un souci avec mon salaire. Mon brut est de 1859€ et mon salaire de 1370, il varie tout le temps. Concernant les cotisations sociales quels est le montant maximum que l'on peut enlever sur le salaire? Mon employeur vient de découvrir que j'ai droit à des CT je trouve ça étrange. Je suis CESF j'ai maintenant 2 ans d'ancienneté.
Merci pour vos réponses.

marie

Re: convention CHRS (sop)

Message non lu par marie » 04 janv. 2012 18:26

bonjour ,
je suis educ ds un chrs. je travail à mi temps .je me demande si j'ai le droit au CT comme un educ à temps plein .
merci pr votre reponse

Répondre