Bonjour,
Je me lance dans l'inscription au CAFERUIS. Je viens juste de tomber sur les dates de sélection et je dois remettre le dossier sous 8 jours.
Il est demandé ceci : "note de 2 à 3 pages en 3 exemplaires dactylographiés explicitant le
contexte professionnel du candidat et sa conception de la fonction de cadre"
N'ayant aucune véritable expérience dans l'intervention sociale, étant demandeuse d'emploi, j'ai commencé en page 1 à décrire mon ancien métier (8 ans) en dégageant les tâches à responsabilités, d'encadrement et de prise de décision qui m'ont été attribuées tout au long de mon expérience professionnelle.
J'ai l'intention de parler en page 2 des différentes raisons qui me poussent à me réorienter.
qu'en pensez-vous?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note pour l'inscription CAFERUIS
-
iz
Re: note pour l'inscription CAFERUIS
suite :
Je viens d'achever ma note de 2 à 3 pages.
Elle comporte 3 pages.
Une page et demi sur mon parcours et mes différentes attributions / expériences professionnelles, plus précisément dans l'encadrement.
Une page sur la représentation que j'ai du rôle d'un encadrant dans le social...
et une demi page sur mes motivations...
voilà, qu'en pensez vous?
Je viens d'achever ma note de 2 à 3 pages.
Elle comporte 3 pages.
Une page et demi sur mon parcours et mes différentes attributions / expériences professionnelles, plus précisément dans l'encadrement.
Une page sur la représentation que j'ai du rôle d'un encadrant dans le social...
et une demi page sur mes motivations...
voilà, qu'en pensez vous?