bonjour,
de meme que certains,je suis vacataire pour une mairie depuis 6ans...j'ai des contrats de 10 mois a chaques fois vu que jbosse dans une maternelle...le soucis(il me semble)c'est que je gere beaucoup de chose et ai autant (voir plus) de responsabilités qui me sont confiées qu'un titulaire......ma Vrai question,c'est combien de temps cela peu durer???la mairie peu t elle me garder vacataire toute ma vie ou seront ils obligés a un moment de m'embocher?????j'ai appelé le tribunal admin...pas de reponse concrète,3939 idem...jai le sentiment d'etre un bouche trou bien rentable.
une immense reconnaissance a ceux qui auront des reponses pour moi .merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat vacataire
-
nico
Re: contrat vacataire
bonjour, malheureusement le contrat vacataire qui ne devrais plus existé!!! peux être renouvelé pendant une période de 10 ans . et il n y a aucun recours a part le tribunal administratif et autant vous dire que c est le pot de terre contre le pot de fer . bon courage
-
yasmina
bonsoir,je suis de votre avis nous sommes des bouches trous et quand on a plus besoin de vous on vous dit c'est pas vous qui decide apres 6 ans de services et investis dans un metier qu'on aime....mais il faut se battre pour avoir un poste fixe bien merite élace bon courrage.IY
-
kessia
bonjour je peu vous dire que les contrat vacataire sont pas dans la lègalitè surtout si nous devenons des vacataires permanent c qui est le ca en mairie de nimes c a dire reconduit chaque annèe venez nous rejoindre a la cgt nous nous battons pour avoir 1 droit legal
-
regina
bonjour, merci de m avoir repondu a mon message l egal non vu que nous devenons des vacataire permanent effectivement nous sommes entrain de faire le necessaire avec la cgt sa va etre dur mais 1 mobilisation deviens necessaire, beaucoup de personnes sont dans c situations depuis des années et ancien c qui est mon ca arrettons de nous faire prendre pour des pions