Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

transfert-échange établissement

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

transfert-échange établissement

Message non lu par Delphine » 04 juil. 2013 14:36

Bonjour à tous,
éducatrice en MECS, je suis à la recherche d'établissements intéressés par un projet d'échange de structure pour l'organisation de transferts (pour l'année 2013-2014).
Merci de me contacter si cela vous intéresse.

un autre genre

Re: transfert-échange établissement

Message non lu par un autre genre » 04 juil. 2013 22:38

Bonjour, pourriez-vous précisez votre demande ? Projet d'échanges de structures ? qu'entendez-vous par là ? parlez-vous de projets concernant des jeunes qui pourraient découvrir un autre environnement, s'enrichir de l'expérience d'une autre enveloppe contenante ? Quand vous parlez de transferts, est-ce seulement l'acheminement de personnes ? ou bien le projet d'un voyage pour certains usagers et tout ce que cela mobilise comme énergie pour eux, d'iintrospection et de débats constructifs , Allons, les éduc. spé. êtes si peu étayés dans vos formations pour proposer une telle coquille vide ? Ah ! et dire que ce seront les futurs directeurs de demain du champ du social ... Pauvre corporation

Claire

Message non lu par Claire » 06 juil. 2013 08:13

Est-ce nécessaire d'employer un ton aussi désobligeant?

sanne

Message non lu par sanne » 15 nov. 2013 11:49

Interesse par ce projet,quel etablissement? Ou?

Angie

Message non lu par Angie » 07 janv. 2014 19:02

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'une structure qui souhaiterait échanger ses locaux.
pouvez-vous me transmettre davantage d'infos?

Merci

eva

Message non lu par eva » 14 janv. 2014 20:07

Bonjour
je suis également à la recherche d'un échange de structure.
Je travail dans un itep de la région parisienne. Nous sommes un groupe de 10 jeunes et 6 adultes. Nous sommes logés dans un pavillon implanté en milieu urbain et non dans un gros internat. Je recherche donc une petite structure en province afin de ne pas trop destabiliser les jeunes tout en leur faisant découvrir un nouvel environnement et ce à moindre frais. cela pourrais également être l'occasion de rencontrer d'autres jeunes ayant des parcours similaires ou au contraire complètement différent. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes interressé par ce genre de projet.

Répondre