Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

detachement FPT a FPH et integration

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
badrignans

Re: detachement FPT a FPH et integration

Message non lu par badrignans » 28 avr. 2012 09:45

bonjour pour repondre à ta question tu est dela fph tu n ad droit qu as un detacherment de 5 ans pas plus apres tu doit choisir

tournesol

Re:

Message non lu par tournesol » 04 juin 2012 07:35

bonjour a tous et toutes
je suis fonctionnaire territorial en tant qu agent social voulant m orienter vers la fph j ai fais une vae aide soignante que j ai réussi donc je voudrais faire une demande de détachement j en ai parlé avec ma responsable de service qui m a dit qu il n y avait pas de souci et que le directeur accepterais de me laisser partir mais voilà j aurais aimé avoir un modele de lettre de détachement pour postuler au centre hospitalier a qui dois je m adresser et puis je faire une demande de detachement directement ou dois je attendre un certain temps pour ça..
je vous remercie pour l aide que vous m apporterez

gricourt

Re: detachement FPT a FPH et integration

Message non lu par gricourt » 14 avr. 2013 02:00

Bonjour

dans le cadre d'un détachement de la FPH vers La FPT

est ce possible de négocier le préavis si il n'y a de probleme pour le fonctionnement du service?

Car 3mois c'est beaucoup et plusieurs postes sont a pourvoir le + rapidement possible

Et concernant les congés annuels comment cela se passe ?

Merci d'avance pour les réponses pouvant m'aider

RAM

mobilté de la FPH à la FPT

Message non lu par RAM » 20 avr. 2014 04:02

Bonjour quelqu'un a des éclaircissement concernant la mobilité de la FPH au FPT.

Je suis agent social dans un CHRS (Centre médico-social)de catégorie C personnel de nuit . Je souhaiterai passer à la fonction publique territoriale.

J'aimerai bien savoir les démarches, et comment puis je changer mon métier vers l'administratif. Ex: adjoint administratif.

Cordialement.

Répondre