Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le prix d'une année à l'IRTS de reims
-
cécile
le prix d'une année à l'IRTS de reims
Bonjour, je souhaite intégrer l'IRTS de reims l'année prochaine et j'aimerai savoir à combien me reviendrai l'année ainsi que s'il existe des bourses. Merci d'avance.
-
val
Re: le prix d'une année à l'IRTS de reims
bonjour cecile
je suis diplomé depuis qq semaines, et jetais a l'irts de reims
une annee coute environ 600 e si mon souvenir est bon
il ya également une caution de 60e qui t(es demandé en 1ere année pour le centre de documentation. pr info il encaisse le cheque et te le rende en fin de formation
tu peux peut etre regarder les prix sur le site de l'irts champagne ardenne nou les contacter.
je suis diplomé depuis qq semaines, et jetais a l'irts de reims
une annee coute environ 600 e si mon souvenir est bon
il ya également une caution de 60e qui t(es demandé en 1ere année pour le centre de documentation. pr info il encaisse le cheque et te le rende en fin de formation
tu peux peut etre regarder les prix sur le site de l'irts champagne ardenne nou les contacter.
-
val
cest encore moi!
pr rep a ton autre question
il ya des bourses masi en contrepartie tu dois t'engager à travailler un certain nombre d'année au conseil général
pr info, selon ton stage tu peux avoir une "gratification" mais cest assez rare, ca concerne uniquement les établissements privés;
pr rep a ton autre question
il ya des bourses masi en contrepartie tu dois t'engager à travailler un certain nombre d'année au conseil général
pr info, selon ton stage tu peux avoir une "gratification" mais cest assez rare, ca concerne uniquement les établissements privés;
-
gladys
il y a les bourses du conseil régional sans engagement pour un futur emploi.