Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche un membre de jury

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
????

Re: recherche un membre de jury

Message non lu par ???? » 16 mai 2005 13:58

la personne qui m'a envoyé ce message ne veut toujours pas se dévoiler c'est bien dommage il est facile de lancer un message sur le net mais il faut savoir aussi s'attendre à des questions qui attendent des réponses.

annette

Message non lu par annette » 16 mai 2005 14:24

je me tiens prête pour tes demandes de renseignements si tu le désires

annette

Message non lu par annette » 20 mai 2005 19:52

BONSOIR PAMELA
TU NE BOSSERAIS PAS PAR HASARD AU CAT DE LENS??? si c'est le cas on bosse pour la même asso et peut être tu bosses aussi pour l'ancienne asso de formation dans laquelle je bossais merci pour la prochaine réponse

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 06 juin 2005 13:01

Bonjour ,voila j'ai un oral demain devant le jury pour pouvoir entrer en formation AMP ,je me demande quel genre d'oral cela va etre?.?les questions pieges?...
Cordialement

brigitte

Message non lu par brigitte » 05 juil. 2005 03:02

bonjour annette,
Je suis moi aussi infirmière.Peux tu me donner des renseignements sur ton parcours? comment es tu rentrée dans le secteur formation qui m'interesse beaucoup ainsi que membre d'un jury.
Merci
cordialement
Brigitte

souad

Re: demande renseignemen

Message non lu par souad » 08 juil. 2005 22:32

bonjour tt le monde voila je veu preparer le concour d entre a la croix rouge pr faire assistante sociale et j aimerai savoir k elle genre de kestion je peu avoir?
merci si kekun veu bien m aider....
biz

xav

Message non lu par xav » 16 juil. 2005 04:06

bonsoir audrey,
je peux t'aider. Je suis eje et membre de jury.

emilie

Message non lu par emilie » 18 juil. 2005 16:51

bonjour,
j'ai vu que vous étiez membre du jury pour le concour d'assistante sociale à rennes.
J'ai tenté le concours cette année à rennes et j'ai eu 10 en entretien et 12 au débat, évidemment cela ne suffit pas pour pouvoir y rentrer!!

Cette année je mets donc toutes les chances de mon côté (un maximum d'expérience en milieu associatif, avec les personnes agées et les enfants). Je n'es que 19 ans et je me demande si l'âge et un crtitère?

Si vos pouviez aussi me répondre sur la façon dont sont déterminées les notes? merci d'avance , bonne continuation.

Choupinette

Message non lu par Choupinette » 19 juil. 2005 17:08

Bonjour,
en fait j'aimerai avoir quelques informations pour que mon dossier soit complet car les personnes que j'ai pu rencontrer ne m'ont jamais très bien renseignées. J'aimerai donc un petit éclaircissement sur le point suivant: il faut avoir eu une expérience de 1 mois minimum au contact avec les enfants.
Merci d'avance

soazic

Message non lu par soazic » 19 juil. 2005 22:10

Pour le débat , ce sont surtout des questions autour d'un théme social dont on a beaucoup parlé dans l'anée.
Le but est surtout que le groupe s'organise et que chacun participe .
Pour l'entretien individuel on pose surtout des questions autour du CV , des différentes expériences, des motivations et connaissance des différentes professions sociales et le progtame du DE.
Eventuellement quelques qualités ou défauts.
Emilie ,reprend contact avec moi à partir de septembre pour une rencontre éventuelle. Je te présenterai mon travail.

Répondre