Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche un membre de jury
-
sabrina
Re: recherche un membre de jury
bonjour,
j'ai passé l'écrit pour la formation d'educateur de jeunes enfants et j'aimerais savoir comment se passe l'entretien oral, si il se passe en groupe ou individuellement.
MERCI D'AVANCE
j'ai passé l'écrit pour la formation d'educateur de jeunes enfants et j'aimerais savoir comment se passe l'entretien oral, si il se passe en groupe ou individuellement.
MERCI D'AVANCE
-
pitchoun
merci au jury ;j'ai obtenue 2 vae dont le deavs:derriere, cela ne suit pas- augmentation renvoyee aux calendes grecques-je voudrais savoir si vous avez des infos sur le nouveau projet AMP(2006):vae?nouvelle formule pour l'ecole (plus d'employeur a trouver)?merci :arc:
-
stephanie garnaud
bonjour
je passe ma selection pour entrer en formation amp. ma selection se passe le mois prochain. je ne passe qu'un entretien de contact, que va t'il se passer durant cette entretien, à quoi dois je m'attendre ? jai trouvé un employeur mais à titre gracieux cest à dire qu'il ne me paie pas ma formation car il est en sur effectif donc jai rdv à la mission locale pour des aides... je vous laisse mon mail: doloy.eliane@wanadoo.fr
pourriez vous meclairer je ne trouve pas d'informations merci pour tout. stephanie
je passe ma selection pour entrer en formation amp. ma selection se passe le mois prochain. je ne passe qu'un entretien de contact, que va t'il se passer durant cette entretien, à quoi dois je m'attendre ? jai trouvé un employeur mais à titre gracieux cest à dire qu'il ne me paie pas ma formation car il est en sur effectif donc jai rdv à la mission locale pour des aides... je vous laisse mon mail: doloy.eliane@wanadoo.fr
pourriez vous meclairer je ne trouve pas d'informations merci pour tout. stephanie
-
stephanie
bonjour sandrine
l'année derniere tu as passé un entretien pour entrer en formation de amp comment ca s'est passé ? car moi c'est le mois prochain peut on communiquer ? merci de me repondre car je suis un peu perdue stephanie je te laisse mon mail : doloy.eliane@wanado.fr
merci
l'année derniere tu as passé un entretien pour entrer en formation de amp comment ca s'est passé ? car moi c'est le mois prochain peut on communiquer ? merci de me repondre car je suis un peu perdue stephanie je te laisse mon mail : doloy.eliane@wanado.fr
merci
-
elo
bonjour! je suis en deuxième année de bts esf et je recherche des adresses, des lieux de stage avec une Cesf pour ma troisième anné! pourriez- vous m'aider?
merci
merci
-
Béa73
entretien de sélection deavs
bonjour,
je passe le 02/02 l'entretien oral de sélection pour la formation au DEAVS. Que demandent-ils exactement ? si vous savez merci de me donner des indications pour ma préparation.
ups!:
je passe le 02/02 l'entretien oral de sélection pour la formation au DEAVS. Que demandent-ils exactement ? si vous savez merci de me donner des indications pour ma préparation.
-
fiala
je suis inscrite au deavs pour la section 2007
je ne sais pas comment remplir
unite de cmopetences 1
je ne sais pas comment remplir
unite de cmopetences 1
-
vigne
voilà je voudrais avoir quelques conseils afin de pouvoir passer mon entretien ce lundi 06/03/06 pour pouvoir entrer à lécole afin de préparer le deavs.Pouvez-vous m'aider merci d'avance.
Mon problème c'est la peur de ne pas réussir le trac.
Mon problème c'est la peur de ne pas réussir le trac.
-
ANNETTE
cool!!!naturel ne pas trop en faire , respect, on doit sentir que vous en voulez et surtout que vous avez l'envie de et que vous avez des qualités comme l'écoute le respect de la personne bref on doit ressentir déjà les qualités de la personne qui interviendra auprés du public aidé
-
mélissa
bonjour a tous! j'ai passé l'épreuve écrite d'ASS, et j'ai été sélectionné pour les 2 oraux. j'aurai aimé avoir +dinfo! le jury est composé de qui exactmen? merci de maider!!