Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formateur vacataire

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie claire

Re: formateur vacataire

Message non lu par marie claire » 17 févr. 2006 23:40

formateur paramédical,sanitaire et social
public en réorientation,bep sanitaire et social,auxilliare de vie, population interculturelle et intergénération.
merci d'avoir répondu.A +. mc

martine

Message non lu par martine » 18 févr. 2006 23:01

bonjour amina je suis aide soignante diplomee et exerce depuis plusieurs annees dans un service de geriatrie mon souhait serai de participer a la formation des assistante de vie ou auxiliaires de vie et de pouvoir apporter mes connaissances et mon experience a leur service je ne sais absolument pas a qui m adresser ou a qui en parler pourriez vous me guider et me dire si j ai une possibilite dans ce domaine je vous remercie amities martine

CRETUAL Jean-Pierre

Message non lu par CRETUAL Jean-Pierre » 22 févr. 2006 15:36

Je suis formateur en prévention des risques rachidiens (école SIFAM MONTPELLIER) (anciennement gestes et postures) tous secteurs, VAE AIDE SOIGNANTES ET DEAVS, hygiène et sécurité au travail. expérience plus de 20 ans, j'ai 57 ans. Disponible FRANCE ENTIERE. Je travaille en salarié vacataire ou en facturant)
Merci de me répondre.

jean-Pierre CRETUAL

amina

Message non lu par amina » 23 févr. 2006 12:28

jean Pierre, les themes de tes interventions m'interressent.
peux tu m'envoyer ton CV?
surtout pour gestes et postures et HS au travail

amina

Message non lu par amina » 23 févr. 2006 12:31

martine, il faudrait que tu propose tes services aux ecoles d'AS. quand à moi si une demande de formation sur les pratiques AS je peux t'en faire part.
envoie moi ton CV
amina.boyard@9business.fr

marie claire

Message non lu par marie claire » 23 févr. 2006 19:26

Je te remercie de m'avoir répondu A+ et bon courage Marie claire

Michel

formateur occasionel

Message non lu par Michel » 23 févr. 2006 23:27

Bonjour,
On me propose (pour la 4eme fois) un contrat de formateur occassionnel. La raison, je ne fais pas assez d'heures pour avoir un autre contrat...Si j'ai bien compris, le contrat occassionnel se fait pour moins de 30 jours dans l'année. Dans mon contrat ils prennent le total des heures que je vais faire dans l'année, ils les divisent par 6 heures ce qui donne comme résultat 26 jours travaillés dans l'année. Quelqu'un peut me dire si cela est normal? Et, en cas de changement de contrat, quel contrat devrait m'être proposé?
Merci à tous (c'est assez urgent, il faut que je dnne une réponse pour lundi)

antheore

vacataire

Message non lu par antheore » 02 mars 2006 14:46

Bonjour,

Je cherche à savoir qui doit prendre en charge l'accident de trajet d'un vacataire, si ce dernier est a temps plein dans le privé et qu'il effectue quelques vacations (dans le public). L'accident de trajet intervient entre le domicile et le lieu de vacation.
Qu'en est-il ? Y a t'il une loi, article de référence ?
Merci par avance de votre aide.

varache aline

Message non lu par varache aline » 05 mars 2006 14:09

bonjour,
je suis actuellement formatrice vacataire pour les sessions d'AMP (aide médico psychologique) sur le domaine de l'animation. je prépares une formation au creps pour l'habilitation bpjeps afin de devenir responsable péda tout au moins formatrice pour ces futurs animateurs. Je cherche des vacations dans ce domaine médico social, encadrement de stage BAFA ou BAFD, ou poste de formateur bpjeps en Ile de france.
merci de m'aiguiller vers un centre ou si quelqu'un à besoin de ces services je prends contact.
merci. Aline

greg

Message non lu par greg » 17 mars 2006 14:41

je travaille à mi-temps (CDI) en France dans une entreprise de formation privée.
pour des missions ponctuelles de formation à l'étranger ma société me propose de signer une convention de vacataire.
comment se marient ces deux statuts (salarié et vacataire) au sein de la m^me boîte ?
est-ce que je suis couvert contre accident de travail etc. lors de mes deplacement à l'étranger en tant que vacataire ?
merci d'avance de vos réponses

Répondre