bonjour
je suis monitrice ducatrice de formation et je viens d'obtenirmon DEES.
Je suis tombé amoureuse de la bretagne notamment des cotes d'armor
qqun pourrait il me renseigner sur les structures qui existent la bas , sur les emplois possbiles.Je suis actuellement en alsace ...alors c'est un peu difficile de trouver des infos.Surtout qu'il va falloir que je quitte un CDI
merci pour tt vos infos
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exercer en bretagne
-
tyty
Re: exercer en bretagne
je ne connait pas les cote d'armor, mais je suis bretonne!
regarde dans le CREAI tu devrai trouver les adresse qu'il te faut! tu recherche dans quel type de structure? je peut toujours me renseigner...
regarde dans le CREAI tu devrai trouver les adresse qu'il te faut! tu recherche dans quel type de structure? je peut toujours me renseigner...
-
jerome
Secteur un peu bouché, mais je penses que c'est un peu partout pareil.
Bref, cette destination n'est pas une faute de gout
Bonne chance
Bref, cette destination n'est pas une faute de gout
Bonne chance
-
cécile
Oh malheureuse, ne quittes surtout pas un cdi avant d'avoir trouver un poste !!!!!
J'ai fait cette bêtise-là il y a quatre ans et je m'en mords encore les doigts aujourd'hui !
Je suis arrivée en Bretagne en 2005 et depuis que des remplacements, des cdd à 50 bornes de chez moi, des temps partiels bref réfléchis-bien avant de prendre cette décision !
En effet, la Bretagne est jolie mais ce n'est pas tout, quand tu ne peux faure aucun projet maison ou bébé parce que tu es au chômage, la mer et les paysages tu t'en fous un peu ......!!!!
Voilà désolé mais je préfère te prévenir, en ce qui me concerne, j'attends un enfant pour septembre, je retente le coup en janvier je me donnes six mois pour trouver et si je n'ai rien de concrêt, je quitte l'Ille et Vilaine c'est sûr !!
Bon courage à toi
J'ai fait cette bêtise-là il y a quatre ans et je m'en mords encore les doigts aujourd'hui !
Je suis arrivée en Bretagne en 2005 et depuis que des remplacements, des cdd à 50 bornes de chez moi, des temps partiels bref réfléchis-bien avant de prendre cette décision !
En effet, la Bretagne est jolie mais ce n'est pas tout, quand tu ne peux faure aucun projet maison ou bébé parce que tu es au chômage, la mer et les paysages tu t'en fous un peu ......!!!!
Voilà désolé mais je préfère te prévenir, en ce qui me concerne, j'attends un enfant pour septembre, je retente le coup en janvier je me donnes six mois pour trouver et si je n'ai rien de concrêt, je quitte l'Ille et Vilaine c'est sûr !!
Bon courage à toi
-
Céline
Effectivement, trouver un poste en Bretagne en CDI est très très difficile.
Pour ma part, j'ai quitté ma région adorée il y a bientôt 2 ans car je ne trouvais même pas l'ombre d'un remplacement.
Bon courage à toi en tout cas.
Pour ma part, j'ai quitté ma région adorée il y a bientôt 2 ans car je ne trouvais même pas l'ombre d'un remplacement.
Bon courage à toi en tout cas.