Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAPLP STMS
-
christelle
Re: CAPLP STMS
est-ce que tu pourrais m'expliquer ce que c'est ce dispositif d'aide à la reconversion car cela pourrait peut être m'interresser? merci beaucoup.
-
dame
Votre courrier est assez ancien, mais, je suis interréssée pour passer le concours capet ou CAPLP, et je suis aussi infirmière, c'est pour cela que je me permets de vous contacter.
pouvez vous me donner un max de renseigenements , les cours, ou avez vous eu le cours..et est ce que vous y etes arrivé.
j'ai 34 an, et c'est pour une reconcversion avec une semi retraite, est ce que vous vconnaissez qqu'un ds ce cas?
merci par avance.
sandrine
pouvez vous me donner un max de renseigenements , les cours, ou avez vous eu le cours..et est ce que vous y etes arrivé.
j'ai 34 an, et c'est pour une reconcversion avec une semi retraite, est ce que vous vconnaissez qqu'un ds ce cas?
merci par avance.
sandrine
-
dame
moi, je suis de la martinique.
Est ce que tu pourrais aussi me donner un max de renseignements sur le CAPET ou CAPLP, car je suis aussi perdu, et mloin de tout je ne sais pas trop ou me renseigner;
merci
sandrine
Est ce que tu pourrais aussi me donner un max de renseignements sur le CAPET ou CAPLP, car je suis aussi perdu, et mloin de tout je ne sais pas trop ou me renseigner;
merci
sandrine
-
valerie
Je m'intéresse au cplp stms, est-ce que quelqu'un a répondu à ta question ? J'ai l'impression que les questions restent tout le temps sans réponse. Je commence à croire que personne ne veut vendre ses cours...Si tu as des infos...elles sont bienvenues...pour tenter ce concours il faut connaitre au minimum les consignes pour élaborer le dossier.
-
mam
moi aussi jaimerai etre en contact avec une personne qui a les cours de capet ou plp stms. merci!!
mam's
mam's
-
yza
je veux enseigner la biologie humaine en lycée technique. quel concours dois je passer pour cela car je n'y comprends rien !!! est ce un caplp ou un capet ?
je suis actuellement infirmière puericultrice.
merci beaucoup pour votre aide.
yza
je suis actuellement infirmière puericultrice.
merci beaucoup pour votre aide.
yza
-
anne
j'ai lu votre annonce. je suis aussi infirmiere et souhaiterais passer le caplp stms. cependant,les cours à distance n'existent pas. avez-vous des solutions pour la prépa au concours? pourriez-vous me répondre svp, merci :bye: :bounce:
-
izkool
Bonjour,
si ca t'intéresse, je vend des cours de 2005 concernant le caplp stms.
Merci de me répondre si tu en recherches encore
si ca t'intéresse, je vend des cours de 2005 concernant le caplp stms.
Merci de me répondre si tu en recherches encore
-
FOUZ
Bonjour,
Je serai intéressée par tes cours de plp stms, peux-tu me dire le prix de cette vente? Merci
Je serai intéressée par tes cours de plp stms, peux-tu me dire le prix de cette vente? Merci
-
izkool
Je ne sais pas encore exactement le nombre de copies que ça représente, je pense environ 150 euros (port en sus). Est-ce que ça te conviendrait ?