Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage CA Petite Enfance
-
CAROLE
Re: rapport de stage CA Petite Enfance
bonjour
je suis actuellement en formation moi aussi !! et je souhaiterai de l'aide pour le rapport de stage SVP ??? auriez vous un modele ??
Merci de me contacter a cette adresse : dauphinduvar@yahoo.fr
a trés bientot
je suis actuellement en formation moi aussi !! et je souhaiterai de l'aide pour le rapport de stage SVP ??? auriez vous un modele ??
Merci de me contacter a cette adresse : dauphinduvar@yahoo.fr
a trés bientot
-
nadia
Bonjour tous le monde,
Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me refiler son rapport de stage pour que je puisse m'en servir comme repère , ce serait adorable de votre part .
Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me refiler son rapport de stage pour que je puisse m'en servir comme repère , ce serait adorable de votre part .
-
nathalie
salut,
je suis en formation et je dois faire un rapport de stage en école maternelle et en crèche et j'aimerzis avoir un modéle de rapport de stage SVP merci d'avance, j'espere que quelqu'un pourra m'aider à bientot voici mon adresse émail= jouan.thierry@tele2.fr
encore merci a celle qui qui pourront m'envoyer un exemple de rapport de stage
je suis en formation et je dois faire un rapport de stage en école maternelle et en crèche et j'aimerzis avoir un modéle de rapport de stage SVP merci d'avance, j'espere que quelqu'un pourra m'aider à bientot voici mon adresse émail= jouan.thierry@tele2.fr
encore merci a celle qui qui pourront m'envoyer un exemple de rapport de stage
-
patricia
je passe le CAP petite enfance et je part en stage auriez vous un rapport de stage car je dois en faire un merci d'avance
kamp3@free.fr
kamp3@free.fr
-
marjorie
Re: rapport de stage CAP Petite Enfance
salut
je suis en formation pour passer en juin 2007 le CAP petite enfance.Je cherche un modele de rapport de stage pour m'aider a presenter le mien.
Je remerci d'avance ceux qui pourrons m'aider.
je suis en formation pour passer en juin 2007 le CAP petite enfance.Je cherche un modele de rapport de stage pour m'aider a presenter le mien.
Je remerci d'avance ceux qui pourrons m'aider.
-
dubois
SALUT MARJORIE
je suis des cours par correspondance et je recherche aussi un modele de rapport d'activité professionelle.Je passe mon examen en juin 2007.
Je vous remercie d'avance ceux qui pourrons m'aider.
je suis des cours par correspondance et je recherche aussi un modele de rapport d'activité professionelle.Je passe mon examen en juin 2007.
Je vous remercie d'avance ceux qui pourrons m'aider.
-
Frédérique
Je suis en pleine préparation de mon CAP petite enfance que je vais présenter en candidat libre et dans les annales on parle de fiche d'auto évaluation. comment ça marche? A quoi ça sert?
je suis aussi à la recherche d'un modèle de rapport de stage. Merci pour vos réponses INDISPENSABLES pour moi.
Mon email pour le modèle de rapport : emmatchu@wanadoo.fr
-
hingue martine
Re: rapport de stage découverte deavs
Pourriez-vous juste m'adresser un exemple de rapport de stage en crèche afin que je puisse m'entrainer sur le rapport de stage professionnel final que je devrais défendre devant un jury de la DRASS ? Je vous remercie de votre attention.
-
BUGNOT Sandrine
Bonjour,
Je suis étudiante en 2ème année de Lettres Modernes et j'ai effectué un stage en école primaire. Je suis allée dans toutes les classes: de la maternelle au CM2. J'aimerais avoir quelques pistes pour faire mon rapport de stage car je n'en ai jamais fait. Merci beaucoup
Je suis étudiante en 2ème année de Lettres Modernes et j'ai effectué un stage en école primaire. Je suis allée dans toutes les classes: de la maternelle au CM2. J'aimerais avoir quelques pistes pour faire mon rapport de stage car je n'en ai jamais fait. Merci beaucoup
-
caroline
merci ccil de mavoir aider pour mon rapport de stage en méten tous skil fallai dessu sé super sool de ta par!!bxxx