complément au message précédent....
un dernier point, il est essentiel de ne pas perdre de vue un postulat dans le montage du cv...
il doit être en mesure de refléter la personalité de la personne et en aucun cas la virtuosité du monteur de cv!
bises
philippe
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèles de C.V.
-
caramel
Re: Modèles de C.V.
bonsoir,
je suis aussi preneuse des cv anonymés pour y pêcher quelques idées quand à la manière de présenter son expérience et quant à la forme
merci à ceux qui pourraient m'en adresser à :
c.melure@free.fr
je suis aussi preneuse des cv anonymés pour y pêcher quelques idées quand à la manière de présenter son expérience et quant à la forme
merci à ceux qui pourraient m'en adresser à :
c.melure@free.fr
-
marie-claude pannet
Re: Modèles de C.V.
Attention ! conseil de vieille renarde ! en trente années d'expérience (eh oui, déjà) et de travail auprès des professionnels je vous mets en garde contre l'originalité. En fait, les employeurs sont très classiques (sauf dans certaines professions où l'originalité est la preuve de la créativité) ; d'autre part, mon maître mot auprès des stagiaires est d'éviter toute modélisation .... je maudis tous ceux qui ont prospéré sur le compte du chômage en sortant des ouvrages-miracle alors qu'ils n'ont jamais approché ces problèmes....
Cordialement
Cordialement