Bonjour à tous
Je voudrais savoir si dans vos Gréta,
certain ont pu bénéficier des CDI par ancienneté de + de 6 ans ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CDI au Gréta
-
marie-claude pannet
Re: CDI au Gréta
Je suis dans ce cas. En CDD depuis 1998, 56 ans et régularisée en CDI depuis mai 2006. Il me semble que les GRETA n'ont pas le choix si j'en crois le texte du 26 juillet 2005 article 13-II
Peut-être certaines structures tardent-elles à régulariser mais il s'agit de textes apparemment incontournables.
cordialement
Peut-être certaines structures tardent-elles à régulariser mais il s'agit de textes apparemment incontournables.
cordialement
-
Maurice
Merci Marie-Claude, pour la réponse,
j'ai 40 ans et je suis en CDD depuis février 1997 !
J'ai 4 autres collègues qui sont également concernées pour 2007.
Si l'on arrive pas à convaincre la direction de nous accorder le CDI, je n'ai pas l'impression qu'ils le feront pour nous...
Comment cela s'est passé au niveau de l'application ?
j'ai 40 ans et je suis en CDD depuis février 1997 !
J'ai 4 autres collègues qui sont également concernées pour 2007.
Si l'on arrive pas à convaincre la direction de nous accorder le CDI, je n'ai pas l'impression qu'ils le feront pour nous...
Comment cela s'est passé au niveau de l'application ?
-
Maurice
CDI et personnel administratif
Bonjour tout le monde,
Avez vous pu obtenir l'application du CDI pour le personnel administratif ayant 6 années d'ancienneté ?
Merci pour vos témoignages.
Avez vous pu obtenir l'application du CDI pour le personnel administratif ayant 6 années d'ancienneté ?
Merci pour vos témoignages.
-
marie claude
suite à la décision du conseil d'administration, j'ai reçu un avenant modifiant l'article 9 de mon contrat (celui qui organisait les renouvellements ou non de contrat) stipulant qu'à compter du 27 juillet 2005 (donc avec effet rétroactif puisque l'avenant est daté du 3 mai 2006), mon CDD était transformé en CDI. Pour ce qui est du personnel administratif je répondrai ultérieurement puisqu'une collègue est dans ce cas et son contrat doit être renouvelé d'ici peu.
cordialement
cordialement