Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage CA Petite Enfance
-
inès
Re: rapport de stage CA Petite Enfance
Bonjour, tout le monde.Etant mediatrice dans un collège, je souhaite passer mon CAP Petite Enfance et j'aimerais savoir si il ssible de m'envoyer une copie de votre rapport de stage pour me donner une idée, car ça fait longtpems que je n'ai pas presenter de rapport, je vous remercie d'avance. Je vous laisse mon adresse ibousbih@yahoo.fr
-
aurelie
bonjour les filles
moi aussi je poasse le cap petite enfance en 2007 et j'aimerais avoir des exemples de rapport de stage en creche et en ecole de maternelle votre aide serait precieuse voici mon emial
jeremy-aurelie2005@hotmail.fr
jespere que vous pourrez maider je sui completement perdu
merci
moi aussi je poasse le cap petite enfance en 2007 et j'aimerais avoir des exemples de rapport de stage en creche et en ecole de maternelle votre aide serait precieuse voici mon emial
jeremy-aurelie2005@hotmail.fr
jespere que vous pourrez maider je sui completement perdu
merci
-
nadia
j'espere que tu auras plus de chance que moi car je n'ai malheureusement recu aucun exemple
bonne chance a toi et bonne fetes.nadia
bonne chance a toi et bonne fetes.nadia
-
inès
merci nadia c gentil en tt ka c dommage ke personne n'ai voulu t'envoyer son dossier!!! merci encor davoir repondu, bonnes fetes a toi aussi et tout mes voeux de bonheir pour cette nvel année ki commence
-
julie
salut!
j'aimerais bien recevoir un exemple de rapport de stage en maternelle que je dois rendre à la rentrée...alors si vous en avez un vous savez quoi faire!
merci d'avance!
j'aimerais bien recevoir un exemple de rapport de stage en maternelle que je dois rendre à la rentrée...alors si vous en avez un vous savez quoi faire!
merci d'avance!
-
mimi
bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un aurait un rapport de stage ou un exemple svp j'ai fais mon stage dans une crèche.
merci d'avance j'en n'ai vraiment besoin !! je dois rendre mon rapport a la rentrée . je vous laisse mon adresse email :
mis-sou@hotmail.fr
merci d'avance j'en n'ai vraiment besoin !! je dois rendre mon rapport a la rentrée . je vous laisse mon adresse email :
mis-sou@hotmail.fr
-
melissa
Re: rapport de stage en maternelle
slt pouriez-vous svp m envoyer un modele de rapport de stage pour les maternelle je ne m en sort pas du tous merci d avance bien a vous bonne année 2007 a tous
-
teissier
slt pourriez vous svp m'envoyer 1 modele de rapport de stage en école maternelle et créche .merci mon email est( c.teissier@neuf.fr )merci par avance.
-
Behice
Bonjour
Tout d'abord je tiens à souhaiter à toutes et à tous une trés bonne année 2007.
je suis en cap petite enfance et je dois préparer un rapport de stage en maternelle et créche, serait-il possible d'avoir une copie d'un rapport de stage svp
mon adresse mail: alias_bristo@hotmail.com
Merci d'avance et bonne soirée
Tout d'abord je tiens à souhaiter à toutes et à tous une trés bonne année 2007.
je suis en cap petite enfance et je dois préparer un rapport de stage en maternelle et créche, serait-il possible d'avoir une copie d'un rapport de stage svp
mon adresse mail: alias_bristo@hotmail.com
Merci d'avance et bonne soirée
-
claudine
bonjour tu remercie pour le rapport de stage moi j aimerai te remercié si tu pouvais me donner quelqu renseignement je passe le cap de petite enfance et je dois faire deux rapport de stage en école maternelle et en creche peut tu me donner quelque renseignement pour réaliser mes rappot de stage car je suis un peu perdu et la formation ou je suis ne me donne aucun renseignement ont doit se débrouiller seul et pas facile pour moi venant d'etre licencier je veux m orianté dans ce domaine et j'ai 44 je fais des stage et c'est supper comme métier (je travaillé en usine alors comme tu le voie rien a voir) merci et bonne année