Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage CA Petite Enfance
-
Marie
Re: rapport de stage CA Petite Enfance
bonjour a toutes, je travaille en ecole maternelle depuis mai 2005, je passe mon cap petite enfance en juin 2007, je dois faire un rapport d'activités professionnelles mais je c pa du tout comment my prendre !!!
si kelkun oré un exemple, je pense ke ca pouré bocou m'aidé, c pa l'histoire de recopié, c juste pr avoir une idée de ce kil fo mettre, comment le presenté
merci pr votre aide
mon adresse msn: la_ptite_puce02@hotmail.fr
si kelkun oré un exemple, je pense ke ca pouré bocou m'aidé, c pa l'histoire de recopié, c juste pr avoir une idée de ce kil fo mettre, comment le presenté
merci pr votre aide
mon adresse msn: la_ptite_puce02@hotmail.fr
-
dorothée
bonjour,
jai une question concernant le rapport de stage!je vais faire valider mon experience de plus de un an en creche pour ne pas avoir a faire les 12 semaines de stages!ms je vais qd mem faire un stage de 4semaines en ecole maternelle?si je vx faire mon rapport par rappoort a lecole, dois je parler des deux creches ds lesqueles g bossé??!
merci de votre aide jy comprend rien.....
jai une question concernant le rapport de stage!je vais faire valider mon experience de plus de un an en creche pour ne pas avoir a faire les 12 semaines de stages!ms je vais qd mem faire un stage de 4semaines en ecole maternelle?si je vx faire mon rapport par rappoort a lecole, dois je parler des deux creches ds lesqueles g bossé??!
merci de votre aide jy comprend rien.....
-
mathiot mireille
Re: rapport de stage bep css en creche
bonjour,
je dois faire un rapport de stage que j'ai effectué en crêche, pouriez-vous m'envoyer un modèle si vous en avez fait déjà un, je vous en remercie vivement, j'ai besoin de votre aide
merci à tous
mireille
je dois faire un rapport de stage que j'ai effectué en crêche, pouriez-vous m'envoyer un modèle si vous en avez fait déjà un, je vous en remercie vivement, j'ai besoin de votre aide
merci à tous
mireille
-
Isabelle Dyvrande
cap de petite enfance
bonsoir ou bonjour
j'aimerai avoir un plan détaillé pour le dossier à présenter devant les membres du juris du cap de petite enfance ou un exemple de dossier svp
j'aimerai avoir un plan détaillé pour le dossier à présenter devant les membres du juris du cap de petite enfance ou un exemple de dossier svp
-
mariam
Re: rapport de stage 3eme
bonjour ou bonsoir !!!
je suis en 3eme, j'ai fais un stage d'observation dans une creche et j'aimerai avoir des plan pour pouvoir realiser mon rapport de stage.
merci d'avance
je suis en 3eme, j'ai fais un stage d'observation dans une creche et j'aimerai avoir des plan pour pouvoir realiser mon rapport de stage.
merci d'avance
-
nally
bonjour tout le monde!
je suis en 3eme, j'ai fais un stage d'observation dans une maternelle(moyenne section)et j'aimerai avoir des plans et des modeles de rapports de stage pour pouvoir realiser le mien.mon adresse est miss_nally1@hotmail.com
merci d'avance
je suis en 3eme, j'ai fais un stage d'observation dans une maternelle(moyenne section)et j'aimerai avoir des plans et des modeles de rapports de stage pour pouvoir realiser le mien.mon adresse est miss_nally1@hotmail.com
merci d'avance
-
isaure
je voudrais savoir si quelqu'un a garde ses teste
de selection greta chateauroux cap petite enfance.
si oui pouvais vous me les envoyer merci d'avance.
de selection greta chateauroux cap petite enfance.
si oui pouvais vous me les envoyer merci d'avance.
-
christelle
Bonjour,
Pour passer le concours atsem il faut avoir le CAP de petite enfance ou avoir 3 enfants.
Bises et bon courage.
Pour passer le concours atsem il faut avoir le CAP de petite enfance ou avoir 3 enfants.
Bises et bon courage.
-
emilie
bonjour , a toutes et tous, j'aurais aime avoir un exemple de rapport d'activitee professionnelles en ecole maternelle et en creche juste pour voir comment developper car je suis un peu perdu j'aurais aime savoir comment le presenter. Merci par avance de vos reponses
Mon email : emigwen@neuf.fr
Mon email : emigwen@neuf.fr