Bonjour,
Je suis fonctionnaire et je suis en contact avec une entreprise qui serait intéressée pour que je dispense quelques heures de cours à son personnel (2 à 3 h par mois). Est-il possible de le faire sous forme d'une vacation? et si oui, comment?.
D'avance merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fonctionnaire vacataire dans le privé?
-
gaetan
Re: Fonctionnaire vacataire dans le privé?
je ne pense pas. Pas de cumul fonctionnaire et autre emploi, sauf intervention dans le même cadre d'emploi ( cours, formation...)ou emploi saisonnier ( vendanges, animation...). Exemple: je suis assistant socio éducatif et je donne des cours dans un irts ou autre en lien avec mon emploi.
Voir les CIRA (3909) pour plus d'info
Voir les CIRA (3909) pour plus d'info
-
Chris
Bonjour Franck,
J'ai le même soucis que toi. Peus-tu dire si finalement tu as pu effectuer des heures de vacation, tout en étant fonctionnaire ?
Merci d'avance pour ta réponse
J'ai le même soucis que toi. Peus-tu dire si finalement tu as pu effectuer des heures de vacation, tout en étant fonctionnaire ?
Merci d'avance pour ta réponse
-
eve
Je le fais actuellement.
Je suis fonctionnaire préparatrice de laboratoire dans un lycée ,titulaire de mon poste.
Je donne 4h de cours dans un greta.
j'ai demandé une autorisation de cumul d'heure au rectorat.
Je suis fonctionnaire préparatrice de laboratoire dans un lycée ,titulaire de mon poste.
Je donne 4h de cours dans un greta.
j'ai demandé une autorisation de cumul d'heure au rectorat.