Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets examen DEAVS
-
weiss
sujets examen DEAVS
Bonsoir,
J'aimerai avoir des exemples de sujets d'examen pour le DEAVS.
Merci
Sandrine,
J'aimerai avoir des exemples de sujets d'examen pour le DEAVS.
Merci
Sandrine,
-
coustillet
Re: sujets examen DEAVS
:ID2: bonjour je passe mon DEAVS au mois de juin
j'aurais aimé que vous me fassiez parvenir des exemples de sujets sur les différents modules.
j'ai déjà passé le module 5 (cuisine où j'ai eu 17/20) et le module 1 (connaissance des publics; pas eu le résultat encore)
merci à tous et à bientot
Tiffanie
j'aurais aimé que vous me fassiez parvenir des exemples de sujets sur les différents modules.
j'ai déjà passé le module 5 (cuisine où j'ai eu 17/20) et le module 1 (connaissance des publics; pas eu le résultat encore)
merci à tous et à bientot
Tiffanie
-
christelle
salut
je vous conseille d'aller sur le forum axiliaire de vie vous aurais vos infos
je vous conseille d'aller sur le forum axiliaire de vie vous aurais vos infos
-
sab35
Sur quelle sites je px aller des exemple de sujet pour les connaissances des publics
-
isa
bonjour à toutes, je voudrais si possible que quelques personnes m'envoies de exemple d'épreuves écrites pour le module 2, merci de tout : zazadem68@hotmail.fr et bon courage à celles qui passent cet éxam bientôt aussi. a+ bye
-
maamri e
Re: sujets examen DEAVS auxillaire de vie
pour avoir une idee des sujet demandés merci de m"aider
-
FREVILLE GRAZIELLA
diplome deavs
Je voudré des exemples de sujet pour cet formation merci
:ID2: :hapfac: :crazy2: :crying: :kill: :bounce: :bye:
-
laurence
sujets examen DEAVS
Bonjour,
Je commence dans quelques jours une formation DEAVS ..je suis agée de 44 ans .. me remettre dans les cours me boulverse un peu ... Y a t il quequ'un qui commence elle aussi la formation ??? sachant que la formation a bcp evoluée depuis le 14 mars dernier ...Je serai ravie de pouvoir échanger nos idées et cours je suis de Nantes .. Merci a tous et a toutes ... Laurence
Je commence dans quelques jours une formation DEAVS ..je suis agée de 44 ans .. me remettre dans les cours me boulverse un peu ... Y a t il quequ'un qui commence elle aussi la formation ??? sachant que la formation a bcp evoluée depuis le 14 mars dernier ...Je serai ravie de pouvoir échanger nos idées et cours je suis de Nantes .. Merci a tous et a toutes ... Laurence
-
greta
Bonjour,
Moi aussi, j'ai commencé la formation DEAVS sur Laval (53) et j'irai sur Nantes pour passer l'examen. J'ai 45 ans, et j'ai aussi beaucoup de mal à me remettre dans la théorie .....Je suis prête à échanger avec toutes les "élèves" de la première promo de la réforme de cette formation. Merci à vous lire .... Greta
Moi aussi, j'ai commencé la formation DEAVS sur Laval (53) et j'irai sur Nantes pour passer l'examen. J'ai 45 ans, et j'ai aussi beaucoup de mal à me remettre dans la théorie .....Je suis prête à échanger avec toutes les "élèves" de la première promo de la réforme de cette formation. Merci à vous lire .... Greta
-
laurence
voici mon mail
loransse_13@hotmail.fr
je suis actuellement en stage dans une asso d'aide a domicile pour PA ..
et vous vous en etes ou ????
A tres bientot de vous lire
amicalement laurence
loransse_13@hotmail.fr
je suis actuellement en stage dans une asso d'aide a domicile pour PA ..
et vous vous en etes ou ????
A tres bientot de vous lire
amicalement laurence