Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseil recherche sur la violence en institution
-
fred
Re: Conseil recherche sur la violence en institution
bonjour titeuf
je suis en dernière année ES3 et mon sujet de mémoire aborde le conflit de loyauté. je serais très intèressé par cette partie que tu a traité. merci pour ta réponse.
cordialement
je suis en dernière année ES3 et mon sujet de mémoire aborde le conflit de loyauté. je serais très intèressé par cette partie que tu a traité. merci pour ta réponse.
cordialement
-
fred
rebonjour titeuf
j'ai oublié de te laisser mon mail pour la partie conflit de loyauté et aussi la partie transfert de ton mémoire.
merci cordialement ptiteyaya@wanadoo.fr
fred
j'ai oublié de te laisser mon mail pour la partie conflit de loyauté et aussi la partie transfert de ton mémoire.
merci cordialement ptiteyaya@wanadoo.fr
fred
-
Maud
Bonjour,
Il y a quelques années, j'étudiai en Sciences de l'Education à Paris X Nanterre. Les violences institutionnelles étaient étudiées. Peut-être qu'en ayant accès à une bibliothèque universitaire de sciences humaines, tu pourrais trouver des recherches et des méthodologies. Bonne chances et bravo d'avoir le courage de vous attaquee à ce sujet ardu.
Maud
Il y a quelques années, j'étudiai en Sciences de l'Education à Paris X Nanterre. Les violences institutionnelles étaient étudiées. Peut-être qu'en ayant accès à une bibliothèque universitaire de sciences humaines, tu pourrais trouver des recherches et des méthodologies. Bonne chances et bravo d'avoir le courage de vous attaquee à ce sujet ardu.
Maud
-
Laura
Il est inutile de continuer de demander le mémoire de Titeuf, personne ne répond, et rien n'est envoyé...
En plus, on recoit un mail chaque fois que quelqu'un poste, donc c'est pénible...
merci
En plus, on recoit un mail chaque fois que quelqu'un poste, donc c'est pénible...
merci
-
aurelie
Bonjour,
Je suis en troisième année CESF et je fais un mémoire sur la violence subie par les travailleurs sociaux. J'ai vu que tu as fais un sujet similaire et j'aimerais beaucoup le lire si possible.
Je te remercie beaucoup
Bonne journée
aurélie
Je suis en troisième année CESF et je fais un mémoire sur la violence subie par les travailleurs sociaux. J'ai vu que tu as fais un sujet similaire et j'aimerais beaucoup le lire si possible.
Je te remercie beaucoup
Bonne journée
aurélie
-
mika
salut,
je viens de lire ton message est je cherche justement quelques définition et autre sujet serait il possible de m'envoyer ton memoire.merci par avance
cordiallement
je viens de lire ton message est je cherche justement quelques définition et autre sujet serait il possible de m'envoyer ton memoire.merci par avance
cordiallement
-
céline
je uis en formation d aide médico psychologique et j ai choisi comme thème de psychopédagogie LA VIOLENCE. Je travail auprés d' enfant et adolescent dans un IME.J ai vue que vous aviez fait un super mémoire alors si vous aviez des doc a mdonner sa serais vraiment sympa .merci
-
nath
hello titeuf
je fais un écrit sur le conflit de loyauté et le transfert.
je serais intéressé par ces parties.
merci si tu peux me répondre
email ptiteyaya@wanadoo.fr
bye
je fais un écrit sur le conflit de loyauté et le transfert.
je serais intéressé par ces parties.
merci si tu peux me répondre
email ptiteyaya@wanadoo.fr
bye
-
Kathy
Bonjour titeuf,
je suis actuellement en formation de moniteur éducateur & je fais un mémoire sur la violence des jeunes en itep.
Pourrais tu m'aider, me donner quelques pistes, ton mémoire à l'air trè interessant
merci d'avance
kathy
je suis actuellement en formation de moniteur éducateur & je fais un mémoire sur la violence des jeunes en itep.
Pourrais tu m'aider, me donner quelques pistes, ton mémoire à l'air trè interessant
merci d'avance
kathy
-
Hélène
Bonjour titeuf je suis en dernière année de la formation ES et je travaille dans une MECS. Je fais mon mémoire sur les différentes formes de violences que nous pouvons rencontrer en institution. Je viens de tomber par hasard sur ce forum et je viens de lire le sommaire de ton mémoire qui me serait très utile pour étayer mes réflexions sur ce sujet.
Si possible pourrais tu m'envoyer ton mémoire?
Mon adresse mail est : ln.cl@voila.fr
Te remerciant à l'avance
Hélène
Si possible pourrais tu m'envoyer ton mémoire?
Mon adresse mail est : ln.cl@voila.fr
Te remerciant à l'avance
Hélène