Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formateur vacataire
-
Maury
Re: formateur vacataire
Bonjour,nous mêmes sommes organisme de formation et pouvons être intéressés par votre candidature,à temps partiel ou total suivant vos compétences.
Merci de m'envoyer un cv ou de me tel:
SEPT formation 05 62 74 17 70
Merci de m'envoyer un cv ou de me tel:
SEPT formation 05 62 74 17 70
-
kadri
j'ai un niveau de maitrise d'anglais et j'ai vécu une année en angleterre.Vacataire puis contractuelle dans l'enseignement public et privé,j'ai enseigné 5 ans de la primaire au bts. Je souhaite dorénavant me lancer dans la formation continue...mon profil vous interesse-t-il? Pensez-vous que j'ai un parcours adapté à mes ambitions? A bientot
-
angelo
bonjour,
je suis formateur/professeur d'italien et je travaille actuellement pour 6 employeurs (associations culturelles et organismes de formation privés).
à partir du 30 juin je n'aurai plus de cours (tous mes contrats prévoient soit le 30 juin comme dernier jour de travail soit un nombre d'heures que j'atteindrai d'ici là), et j'envisage de m'inscrire à l'assedic, au moins pour les mois de juillet et août.
comme je ne suis pas français, je ne connais pas bien la législation du travail: est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils sur les démarches? ou simplement me raconter son expérience...
merci
angelo
je suis formateur/professeur d'italien et je travaille actuellement pour 6 employeurs (associations culturelles et organismes de formation privés).
à partir du 30 juin je n'aurai plus de cours (tous mes contrats prévoient soit le 30 juin comme dernier jour de travail soit un nombre d'heures que j'atteindrai d'ici là), et j'envisage de m'inscrire à l'assedic, au moins pour les mois de juillet et août.
comme je ne suis pas français, je ne connais pas bien la législation du travail: est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils sur les démarches? ou simplement me raconter son expérience...
merci
angelo
-
CLEZARDIN
Bonjour philippe
j'ai crée en janvier 2007 une association qui propose des stages payant ayant pour but d'initier des personnes A certaines activités manuelles.
J'ai l'intention de payer les animateurs.
Pourrais-je proposer des contrats vacataires en utilisant des chèques emploi associatif
Naturellement je veux que ces contrats suivent strictement la loi Francaise.
merci d'avance
très cordialement
Thierry
j'ai crée en janvier 2007 une association qui propose des stages payant ayant pour but d'initier des personnes A certaines activités manuelles.
J'ai l'intention de payer les animateurs.
Pourrais-je proposer des contrats vacataires en utilisant des chèques emploi associatif
Naturellement je veux que ces contrats suivent strictement la loi Francaise.
merci d'avance
très cordialement
Thierry
-
DLB
je suis très heureuse de tomber sur un site de formateurs en mal de travailler...
je suis formatrice depuis 8 ans, et comme chaque été je recherche des contrats pour septembre 2007.
si vous avez connaissance d'un poste en sanitaire et social, en prépa concours AP /AS, en psychologie et biologie AMP, en biotechnologie, en remise à niveaux , en remotivation....sur le 35, je suis à l'écoute.
A bientôt, j'espère avoir une de vos réponses bientôt
-
Joseph
formateur vacataire
Bonjour,
Je suis formateur vacataire depuis 15 ans dans un organisme de formation avec le même taux horaire depuis 15 ans !!!
Aujourd'hui, prétextant trop de charges pour la boite, elle veut baisser (considérablement) le taux horaire.
Il est à préciser que nous avons des contrats de vacation de 6 mois.
A-t-elle le droit ?
Merci de vos conseils
Je suis formateur vacataire depuis 15 ans dans un organisme de formation avec le même taux horaire depuis 15 ans !!!
Aujourd'hui, prétextant trop de charges pour la boite, elle veut baisser (considérablement) le taux horaire.
Il est à préciser que nous avons des contrats de vacation de 6 mois.
A-t-elle le droit ?
Merci de vos conseils
-
Alain
formateur vacataire
Nous sommes un centre de formation et sommes à la recherche d'un formateur vacataire pour de la formation PRAP, anciennement gestes et postures.
Si quelqu'un est intéressé! La formation s'effectuera en Vendée le 31 Octobre.
A bientôt
Merci
Si quelqu'un est intéressé! La formation s'effectuera en Vendée le 31 Octobre.
A bientôt
Merci
-
jamaique24@hotmail.com
Je suis bien contente de trouver un fil de discussion qui parles sans détours du statut des formateurs !!
Moi même formatrice depuis quelques mois, je souhaiterai chager de job, non pas parce qu'il ne me plaint pas, mais parce que trop précaire, et c'est bien dommage.
Mopn contrat est un cdd, sans qu'il soit explicitement nommé comme tel. Il est assorti d'un nombre d'heures prévisionnel pour la totalité du contrat, susceptible d'être modifié.
Je me demandes maintenant si c'est tout d'abord legal de pouvoir modifier un nombre d'heures comme ça en cours de contrat !
Je me demandais si les droits pour démissionner étaient les mêmes que pour tout autre cdd (c'est à dire seulement dans le cas où on trouve un cdi).
Je vous remercie pour vos réponses.
lisa
Moi même formatrice depuis quelques mois, je souhaiterai chager de job, non pas parce qu'il ne me plaint pas, mais parce que trop précaire, et c'est bien dommage.
Mopn contrat est un cdd, sans qu'il soit explicitement nommé comme tel. Il est assorti d'un nombre d'heures prévisionnel pour la totalité du contrat, susceptible d'être modifié.
Je me demandes maintenant si c'est tout d'abord legal de pouvoir modifier un nombre d'heures comme ça en cours de contrat !
Je me demandais si les droits pour démissionner étaient les mêmes que pour tout autre cdd (c'est à dire seulement dans le cas où on trouve un cdi).
Je vous remercie pour vos réponses.
lisa