Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
moniteur mfr ?
-
françoise
Re: moniteur mfr ?
Oui, ton cursus est intéressant et tu peux devenir monitrice en MFR en ayant une licence. Pour le recrutement, tu peux mettre ton cv sur le site des MFR ou envoyer des candidatures spontanées aux MFR de ta région.
Sinon, sur quel sujet as tu travaillé durant tes études? Je recherche des documents sur l'isolement et l'ménagement de l'habitat des personnes âgées vivant à domicile. Merci. Tu peux me recontacter pour d'autres renseignements
Sinon, sur quel sujet as tu travaillé durant tes études? Je recherche des documents sur l'isolement et l'ménagement de l'habitat des personnes âgées vivant à domicile. Merci. Tu peux me recontacter pour d'autres renseignements
-
mélina
je viens de terminer un BTSA services en espace rural et je suis interessé pour devenir moniteur en MFR. Pour cela je compte à la rentrée suivre une maîtrise de moniteur mais il me faut trouver un poste en contrat de qualification en MFR et la tâche n'est pas aussi simple.Savez vous où je peux me renseigner ou bien trouver un poste?
-
anne32
Bonjour,
Je suis interessée par le métier de MMF.
J'ai un DUT en GEA, 10 ans d'expérience dans la petite enfance, Titulaire BAFA et CAP Petite enfance (VAE en cours) fin 2007. Quel niveau d'études et quelle formation faut-il avoir ? Je lis BAC+2 sur les sites, est-ce vraiment cela sur une embauche réelle ?
Je suis interessée par le métier de MMF.
J'ai un DUT en GEA, 10 ans d'expérience dans la petite enfance, Titulaire BAFA et CAP Petite enfance (VAE en cours) fin 2007. Quel niveau d'études et quelle formation faut-il avoir ? Je lis BAC+2 sur les sites, est-ce vraiment cela sur une embauche réelle ?
-
marlyse33
bonsoir françoise,
j'aurais besoin de connaître le temps exact des congés en MFR : 4 semaines d'hiver (toussaint, noel, fevrier, pâques) mais l'été ??
j'attends une reponse d'une MFR pour un poste de monitrice formatrice francais/histoire géo et je n'arrive pas à savoir exactement nos dispos durant l'été
merci d'avance pour ceux qui pourriaent m'apporter une reponse
j'aurais besoin de connaître le temps exact des congés en MFR : 4 semaines d'hiver (toussaint, noel, fevrier, pâques) mais l'été ??
j'attends une reponse d'une MFR pour un poste de monitrice formatrice francais/histoire géo et je n'arrive pas à savoir exactement nos dispos durant l'été
merci d'avance pour ceux qui pourriaent m'apporter une reponse
-
marie
l'été tu as 5 semaines de vacances normalement !
tu attends la réponse d'une mfr dans quel coin ?
tu attends la réponse d'une mfr dans quel coin ?
-
aurélien
Bonjours, aurélien, bac pro SMR service en millieux rurals, je suis actuellement en stage afin de découvrir le metier de formateur en mfr, je suis a la recherche d'informations a propos du chemin qu'il me reste à parcourir pour y parvenir, je recherche egalement d'autres informations au sujet de la formation. je vous remercie et vous souhaite une bne continuation.Bye :crazy2:
-
lucie
je suis actuellement animatrice surveillante et je dois faire 8h par semaine en plus donc je travail de jour en plus de mes nuits pour cela je fais des cours dESC etvoir dESF pour lESF ca va mais pour lESC jai besoin daide rapidement si quelqun pourrais me passer quelques tuyaux !!!
Ca serait ciblé sur la création de supports pour la présentation de leurs stages
merci davance
Ca serait ciblé sur la création de supports pour la présentation de leurs stages
merci davance
-
violaine
Bonjour à tous,
Je viens de lire quelques un de vos messages.
Je suis intéressée par le métier de moniteur en mfr, mais je ne sais pas comment mettre mon parcours en avant.
Je suis titutlaire d'un dut en animation socioculturelle, un deug de théâtre et d'une licence en administration du spectacle: toutes ces formations ont un point commun qui est le montage de projet.
- Est ce suffisant pour accompagner les projets des élèves et enseigner?
- Où peut-on trouver les offres d'emploi?
j'ai vu aussi des mfr se trouvant à l'étranger, quelles sont les conditions de départ et les qualités requises????
J'aurais encore des millers de questions à vous poser mais je vais continuer à surfer...
A bientôt, merci d'avance, hasta luego, kenavo...
Violaine
Je viens de lire quelques un de vos messages.
Je suis intéressée par le métier de moniteur en mfr, mais je ne sais pas comment mettre mon parcours en avant.
Je suis titutlaire d'un dut en animation socioculturelle, un deug de théâtre et d'une licence en administration du spectacle: toutes ces formations ont un point commun qui est le montage de projet.
- Est ce suffisant pour accompagner les projets des élèves et enseigner?
- Où peut-on trouver les offres d'emploi?
j'ai vu aussi des mfr se trouvant à l'étranger, quelles sont les conditions de départ et les qualités requises????
J'aurais encore des millers de questions à vous poser mais je vais continuer à surfer...
A bientôt, merci d'avance, hasta luego, kenavo...
Violaine