Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage CA Petite Enfance

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fabienne

Re: rapport de stage CA Petite Enfance

Message non lu par Fabienne » 31 août 2007 18:47

Je viens de terminer, au brouillon, mon rapport de stage effectué dans trois strutures différentes, je passe le CAP petite enfance en candidate libre, aussi je recherche un rapport pour vérifier si je n'ai pas fait trop d'erreurs.
merci d'avance pour votre aide pécieuse

mélanie

Message non lu par mélanie » 03 sept. 2007 14:24

Je vais moi aussi passer mon cap petite enfance en candidat libre en juin 2008 et je ne sai pas trop comment ca se passe pour les rapports de stage. sachant ke j'ai travaillé durant 8 mois ds une école maternelle de sept 2006 a mai 2007 et ke actuellement je suis en cae ds une créche dc je ne pourrai pas passer de stage je ne sais pas comment faire pour mes rapports, si kelkun peut m'aider et me dire ce kil faut ke je fasse je vous en remercie.
mel

koyye

rapport de stage CAP Petite Enfance

Message non lu par koyye » 13 sept. 2007 19:13

Bonjour, je vois que comme moi tout le monde recherche des exemples de rapports de stage pour le CAP petite enfance, mais est ce que des diplomées 2007 peuvent nous mettre leurs rapports en exemple, ce serait vraiment cool!!!

@+
Big kiss

aurore

Message non lu par aurore » 27 sept. 2007 12:46

Bonjour
je suis asmat a mon domicile depuis 2005 et passe mon cap petite enfance par correspondance pour la cession 2007/2008. Je suis dispensée des 12 semaines de srages de part mes heures de travail.
Mon rapport je doit le faire d'après mon travail mais comment le structurer ?
Je vais tout de même (lorsque je n'ai pas d'enfants en garde) faire quelques jours de stages dans une école (dès que j'aurais l'accord de la directrice) dans ce cas dois - je le mentionner dans mon rapport ?
Je fait tout ceci afin de pouvoir travailler comme asem dans les écoles
Merci de votre réponse sur ma boite mail
angekaki@wanadoo.fr

Cordialement Madame Juret Aurore

carole

Message non lu par carole » 29 sept. 2007 05:31

salut! moi aussi tout comme vous je prépare un c ap petite enfance, en total, je doit effectuer douze semaine de stage. Sept semaine en ecole maternelle, et cinq semaine en creche.mon souci c'est le rapport de stage. je ne voit pas comment le commencer,j'aurais juste voulu avoir une idée de présentation, ou un exemple.les cours commencent le premier octobre j'espere que j'aurais une réponse. je ne vous souhaite pas bonne chance, parce qu'on dit que sa porte malheur, alors je vous dit merde.

SEGHIRI

Message non lu par SEGHIRI » 01 oct. 2007 15:04

je souhaite passer mon cap PE en candidat libre, et j'aurai besoin d'un exemple de rapport de stage, de titre de livre pour réviser merci de votre aide

sarah16

Livres cap petite enfance et concours atsem

Message non lu par sarah16 » 07 oct. 2007 15:08

Bonjour,

Voici 2 liens qui peuvent vous aider pour préparer votre cap petite enfance :

Pour les livres : http://cap-petite-enfance.zlio.com

et le rapport de stage : http://www.jackdeejay.com/rapport_de_stage_037.htm

Bon courage

zaza

Message non lu par zaza » 08 oct. 2007 21:04

bjr je dois rendre un rapport de stage svp envoiyer moi un modele

Nevers

Message non lu par Nevers » 12 oct. 2007 18:22

Bonjour pourriez-vous m'aider pour mon rapport de stage. Ce stage s'est déroulé en école maternelle d'enfants de 2 à 5 ans

émilie

Message non lu par émilie » 13 oct. 2007 16:54

Bonjour a toutes ,
Je suis des cours avec le cned pour préparer le cap petite enfance et je comence mon premier stage en novembre en créche parental pis en mars en maternelle puis en avril de nouveau en créche collective.
Je voudrais savoir pour le dossier final, si je dois présenter les trois structures ou seulement deux ou une seule.
Si quelqu'un a un modéle qui présente plusieurs structures pourriez me le faire passer.Voici mon mail lunadreams22@hotmail.fr

Merci d'avance à bientot.

Répondre