Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conseil recherche sur la violence en institution

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
meltingbubble

Re: Conseil recherche sur la violence en institution

Message non lu par meltingbubble » 08 juin 2007 23:46

Bonjour , actuellement en itep, en stage de 3ième anné, ce ki me poz kestion et ki je pense va étre l'ouverture de mon mémoire serai sur commen appréhender la violence avec les jeunes, ainsi je te serai reconnaissante de m'envoyer ton écri.Et puis, dsolé pour les personnes ki se sont apparemen montré irrespectueuz ;)

Yarktz

Message non lu par Yarktz » 18 juin 2007 13:52

Bonjour, désireux de partager vos connaissances, pourriez-vous m'envoyer votre mémoire, je bosse en foyer occupationnel et suis très interessé par le fruit de votre travail.

merci d'avance,

cordialement

adresse: yarktz@gmail.com

Cécile

Message non lu par Cécile » 19 juin 2007 09:20

je suis orthophoniste en ITEP et je serai également intéressée de recevoir votre mémoire qui me semble aborder des thèmes importants, notamment la violence verbale. je vous remercie par avance de votre envoi.
Cordialement,

adresse: cecile.mir@ove.asso.fr

Luna

Message non lu par Luna » 26 juin 2007 09:21

Bonjour,
Je souhaiterais réaliser un mémoire de recherche sur la violence en institution (pour psychotiques). Je suis complètement paniquée par le temps qui m'est donné : 1 mois. Mon précédent projet vient d'être rejeté.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Luna

TAIB

Message non lu par TAIB » 29 juin 2007 16:22

bonjour,

si tu pouvais m'envoyer ce que tu as sur la violence et l'adolescence, merci par avance.

titeuf

Message non lu par titeuf » 13 août 2007 14:42

je suis en formation E.S cours d'emploi et je travaille avec des 15-20 ans en I.T.E.P. Ton mémoire me paraît très intéressant et me serait utile à lire. Je fais un écrit sur la violence et les interdits. Si tu peux me le faire parvenir, en te remerciant. Je te note à nouveau mon adresse madaouimacon@free.fr

sandrine

Message non lu par sandrine » 14 août 2007 11:31

salut titeuf,
je trouve ton plan de memoir tres interressant je te donne mon mail peux tu me l'envoyé merci je suis en MECS 3 annee d'ES et je fais mon memoir sur les ado en crise , le passage a l'acte, ect si tu a des conseil a me donnné n'esite pas merci sulliwan@tele2.fr

ophelie

Message non lu par ophelie » 14 sept. 2007 17:22

Bonjour,

je rentre en premiere année de ME et je dois etablir mon projet de stage qui sera en itep, pourrais tu me donner qq pistes avant que je commence stp
Merci beaucoup d'avance!
Ophélie

clo

Message non lu par clo » 27 sept. 2007 17:52

bonjour je suis actuellement en dernière année d'éducateur sp et je souhaiterais faire mon mémoire sur les violences physiques et verbales c'est pourquoi je souhaiterais savoir si tu as la possibilité de me faire parvenir ton mémoire à mon adresse mail. esylia60@yahoo.fr
merci d'avance

mélody

Message non lu par mélody » 30 sept. 2007 16:37

bonjour à tous,
je suis aussi en quête d'infos sur la violence en institution pour un rendu que j'éffectuerai en janvier.Je suis un peu dans le flou encore mais je pense que le plan de ton mémoire titeuf va m'aider dans mes directions de recherche.
cependant, je serais aussi interessé pour avoir des infos sur la prévention des jeunes dans la rue de Claudette. je pense faire mon stage de 2ème année avc ds éduc de rue ou au samu soc de paris... à voir!
merci beaucoup à tous!
mélody

Répondre