Bonjour,
Titulaire d'un Bac+3 à dominante ressources humaines, je suis tres interessé par la formation de CIP.
Je suis à la recherche d'un emploi apres avoir travaillé pendant deux ans (mais pas dans le domaine social ) J'ai entendu parlé d'une formation a l'afpa, y-a t-il d'autre moyen de formation? Et puis-je m'inscrire à cette formation?
d'avance merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CIP à l 'AFPA
-
laly
Re: CIP à l 'AFPA
Bonjour,
Je suis actuellemnt en formation de CIP a l'Afpa. Pour suivre cette formation il faut au minimum une année d'experience dans le domaine de l'insertion. Rapproches toi de l'afpa de ta region, pour avoir plus de renseignements sur les pré requis, car il se peut que les pré requis soit variable d'un Afpa à l'autre!
Il y a une ecole à Paris qui anime une formation de CIP aussi, basée sur le réferenciel de celle de l'Afpa.
Bon courage et bonne demarche!
Je suis actuellemnt en formation de CIP a l'Afpa. Pour suivre cette formation il faut au minimum une année d'experience dans le domaine de l'insertion. Rapproches toi de l'afpa de ta region, pour avoir plus de renseignements sur les pré requis, car il se peut que les pré requis soit variable d'un Afpa à l'autre!
Il y a une ecole à Paris qui anime une formation de CIP aussi, basée sur le réferenciel de celle de l'Afpa.
Bon courage et bonne demarche!
-
MYMY
avec un bac+3 vous pouvez postuler directement sur le métier de conseiller et de toute facon le métier s'apprend en grosse partie sur le terrain alors fonçez
-
milou
certe le metier s'apprend bcp sur le tas, mais avec un bonne formation c quand meme un point en plus dans sa recherche d'emploi, sachant qu'il y a tres peu de poste.
bon courage
bon courage
-
sokhna
je souhaiterai avoir des renseignements sur la formation CIP de l'afpa AINSI QUE SUR LE M2TEIR DE CIP