Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formateur vacataire
-
Cécile
Re: formateur vacataire
Bonjours à tous..
je suis éducateur sportif depuis peu, et on me propose d'intevenir au CREPS 3h/semaine pour donner des cours de yoga, à 29.50 euros brut/h,et on me demande de choisir entre un statut de vacataire et celui de travailleur indépendant, que me conseillez-vous?
merci beaucoup...
amicalement
je suis éducateur sportif depuis peu, et on me propose d'intevenir au CREPS 3h/semaine pour donner des cours de yoga, à 29.50 euros brut/h,et on me demande de choisir entre un statut de vacataire et celui de travailleur indépendant, que me conseillez-vous?
merci beaucoup...
amicalement
-
mona
Bonjour,
Merci, si vous en avez un, de me le transférer, je galère avec celui que l'on m'a proposé. Ainsi je pourrais faire des comparaisons plus judicieuses.
Cordialement
Merci, si vous en avez un, de me le transférer, je galère avec celui que l'on m'a proposé. Ainsi je pourrais faire des comparaisons plus judicieuses.
Cordialement
-
helene
bonjour
j espere que vous pourrrez me repondre je suis aide soignante dans un hopital et on me propose de faire des vacations dans d autres etablissements.
ai je le droit de le faire?
et qu est ce que je risque?
cordialement
j espere que vous pourrrez me repondre je suis aide soignante dans un hopital et on me propose de faire des vacations dans d autres etablissements.
ai je le droit de le faire?
et qu est ce que je risque?
cordialement
-
DELBOIS DANIEL
JE SUIS RESPONSABLE DE "CONCEPT FORMATION" ET JE SUIS A LA RECHERCHE DE COMPETENCE, DANS LE DOMAINE DU HACCP.
-
sylvie boutuk
je suis prof dans un cfa depuis le 3sept et j'ai signé un contrat de 10 mois avec 1 mois d'essai et je voudrais m'arreter .36 h par mois
est ce que je toucherais les assedic avant de signer j'étais au chomage et il me font un complement
-
jacky
bonjour,
On me propose d'animer des journées de formation dans le grand ouest. Il peut y avoir une dizaine de jours par mois. Suivant les prestations vendues par cette entreprise,je serais payé de 210 à 330€ par jour.Que me restera il en net aprés les prélévements obligatoires. Qui peut me fournir un exemplaire de contrat
On me propose d'animer des journées de formation dans le grand ouest. Il peut y avoir une dizaine de jours par mois. Suivant les prestations vendues par cette entreprise,je serais payé de 210 à 330€ par jour.Que me restera il en net aprés les prélévements obligatoires. Qui peut me fournir un exemplaire de contrat
-
Pascale
Re: formateur
Je suis dans la même situation, enseignante en Droit à l'université en TD et donnant d'autres heures de cours en BTS en école de commerce .
L'Education Nationale demande un employeur principal à côté, c'est à cause de l'ursaf.
Effectivement ce statut est des plus précaire et
Il ne faut pas s'éterniser dans cette fonction car l' EN ne propose aucun contrat de travail.
Néammoins une expérience d'un an ou deux sur le CV est tout à fait utile ...il faut les utiliser ...comme il nous utilisent avec toute la clairyoyance requise.
Cordialement,
Pascale.

L'Education Nationale demande un employeur principal à côté, c'est à cause de l'ursaf.
Effectivement ce statut est des plus précaire et
Il ne faut pas s'éterniser dans cette fonction car l' EN ne propose aucun contrat de travail.
Néammoins une expérience d'un an ou deux sur le CV est tout à fait utile ...il faut les utiliser ...comme il nous utilisent avec toute la clairyoyance requise.
Cordialement,
Pascale.
-
begood
Re: RENSEIGNEMENTS
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et je suis exactement dans le même cadre que vous. En phase de recrutement et de passages d'entretiens, j'ai décidé de consolider mes connaissances en minscrivant à une formation diplômante sur une durée de 6 mois.
Si tu veux échanger, n'hésite pas à me contacter par mail.
J'imagine que tu as avancé dans ton projet depuis...
Bon courage !!!
Je viens de découvrir ce forum et je suis exactement dans le même cadre que vous. En phase de recrutement et de passages d'entretiens, j'ai décidé de consolider mes connaissances en minscrivant à une formation diplômante sur une durée de 6 mois.
Si tu veux échanger, n'hésite pas à me contacter par mail.
J'imagine que tu as avancé dans ton projet depuis...
Bon courage !!!
-
MUNDUTEGUY
Re: projet professionnel: devenir formateur vacataire
Bonjour,
Cadre de santé IBODE ( infirmière de bloc opératoire),j'ai le projet de devenir formateur vacataire. Je suis titulaire d'un licence en sciences sanitaires et sociales option sciences de l'éducation.
Je souhaite partager vos expériences de débutant et avoir des renseignements sur les organismes de formation qui recrutent.
Pouvez-vous me renseigner?
Je vous remercie par avance des expériences que vous pourez m'apporter dans ce domaine.
Cordialement
Anne-Marie
Cadre de santé IBODE ( infirmière de bloc opératoire),j'ai le projet de devenir formateur vacataire. Je suis titulaire d'un licence en sciences sanitaires et sociales option sciences de l'éducation.
Je souhaite partager vos expériences de débutant et avoir des renseignements sur les organismes de formation qui recrutent.
Pouvez-vous me renseigner?
Je vous remercie par avance des expériences que vous pourez m'apporter dans ce domaine.
Cordialement
Anne-Marie
-
Emmanuelle
Bonjour, Philippe, je tombe sur votre intervention sur le forum Lesocial, en 2005, pouvez -vous me dire ou et comment trouver le texte de droit du travail, qui indique entre autre que le contrat vacation est illégal en secteur privé, (d'autant plus quand la société en question n'applique pas la convention collective centre de formation?). Cordialement Ema