En DE de Conseillère ESF, Je souhaite préparer mon mémoire sur l'image de soi, (le vêtement, l'hygiène,la présentation et l'insertion professionnelle)
Si vous travailler sur ce sujet ou si vous avez des idées, nous pouvons partager.......Merci et à bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
partager sur ce sujet de mémoire
-
Tof
Re: partager sur ce sujet de mémoire
Méline,
Je n'ai pas d'info à te donner concernant ton sujet de mémoire. Je peux juste te dire que l'intitulé de ton message "partager sur ce sujet de mémoire" n'ai pas explicite. Tu risques de ne pas avoir de réponse, alors que j'imagine tu les attends avec impatience. Précise dans l'intitulé le sujet et la formation. Les réponses suivront. Bon courage
Tof
Je n'ai pas d'info à te donner concernant ton sujet de mémoire. Je peux juste te dire que l'intitulé de ton message "partager sur ce sujet de mémoire" n'ai pas explicite. Tu risques de ne pas avoir de réponse, alors que j'imagine tu les attends avec impatience. Précise dans l'intitulé le sujet et la formation. Les réponses suivront. Bon courage
Tof