Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAPLP STMS
-
nanou
Re: CAPLP STMS
Non je ne les ai pas vendu et si je les vendai je serai une hypocrite en me faisant de l'argent sur vous car ils sont périmés et se périme d'une année sur l'autre. En effet la responsable de l'iufm de Marseille et vraiment super pour cela elle se tient au top de l'actualité et si vous lisez tout ce qu'elle vous donne au fur et à mesure de l'année vous etes sur d'y arriver.
Après au niveau des cours il faut comme je vous l'ai dit prendre le programme du plp (accessible sur le site de l'éducation nationale) et acheter les livres de terminale sms (nathan j'en ai déjà parlé plus haut) c'est ceux conseillés à l'achat par l'iufm de Marseille.
Après s'abonner aux ASH (actualité sociale hebdo)
et bien suivre l'actu. C'est le meilleur conseil bon courage à tous et n'hésitez pas à poser vos questions
Après au niveau des cours il faut comme je vous l'ai dit prendre le programme du plp (accessible sur le site de l'éducation nationale) et acheter les livres de terminale sms (nathan j'en ai déjà parlé plus haut) c'est ceux conseillés à l'achat par l'iufm de Marseille.
Après s'abonner aux ASH (actualité sociale hebdo)
et bien suivre l'actu. C'est le meilleur conseil bon courage à tous et n'hésitez pas à poser vos questions
-
christelle
Bonjour,
je me permets de vous écrire car votre message m'a interpellé. En effet j'habite dans l'ouest de la Réunion et je souhaiterais obtenir des renseignements sur le concours CAPLP et/ou CAPET STMS.
Il semble que vous l'ayez passé à la Réunion et obtenu brillament. J'ai essayé de vous téléphoner mais en vain. J'aurai souhaité avoir des renseignements sur l'inscription à la Réunion, les sessions externe/interne...
Merci d'avance pour votre aide.
je me permets de vous écrire car votre message m'a interpellé. En effet j'habite dans l'ouest de la Réunion et je souhaiterais obtenir des renseignements sur le concours CAPLP et/ou CAPET STMS.
Il semble que vous l'ayez passé à la Réunion et obtenu brillament. J'ai essayé de vous téléphoner mais en vain. J'aurai souhaité avoir des renseignements sur l'inscription à la Réunion, les sessions externe/interne...
Merci d'avance pour votre aide.
-
Dorothée
Je rentre dans quelques jours en 1ère année (j'ai quitté l'école il y a de nombreuses années, maman de 3 enfants), je suis donc un peu perdue notamment quant au stage que l'on effectue durant les vacances de la Toussaint : vers quelle activité doit-on se tourner? Cherchons nous le stage nous-même ?
(IUFM Villeneuve d'Ascq - Nord).
Merci beaucoup de m'éclairer un peu.
(IUFM Villeneuve d'Ascq - Nord).
Merci beaucoup de m'éclairer un peu.
-
isa
Bonsoir, je n'arrive pas à obtenir une info, donc peut être vous pouvez m'aider. J'ai un diplôme d'assistante sociale, obtenu il y a 10 ans mais pas de licence. Est ce que je peux m'inscrire au CAPET ?
Merci
Merci
-
DESCHAMPS
Pour t'inscrire au CAPET il faut une licenece ou 3 enfants. Tu peux t'inscrire au CAPLP si tu as Bac +2 (ok) et 5 ans d'expérience, c'est la troisième voie ou troisième concours
-
sandra
As tu obtenu ton concours?
peux tu me donner de conseils pratiques et précis car je prépare ce concours pour 2008 et je travaille. en plus sur les antilles la préparation n'est pas proposée.
j'ai vraiment besoin de soution et d'éclaircissement.
merci pour ton aide.
sandra
peux tu me donner de conseils pratiques et précis car je prépare ce concours pour 2008 et je travaille. en plus sur les antilles la préparation n'est pas proposée.
j'ai vraiment besoin de soution et d'éclaircissement.
merci pour ton aide.
sandra
-
Nanou
Si vous voulez qu'on vous aide merci de mettre votre véritable e mail sinon je vous aiderai pas
-
sandra
bonjour juju04
je ne sais pas si tu as obtenu ton concours mais en tout cas je pense que tu as eu du courage. je souhaite préparer les concours en SMS surtout le CAPLP mais je travaille et je suis aux antilles.peux tu me dire quels ont été tes sources documentaires et quels conseils peux tu me donner pour optimiser mes chances.
merci
sandra
je ne sais pas si tu as obtenu ton concours mais en tout cas je pense que tu as eu du courage. je souhaite préparer les concours en SMS surtout le CAPLP mais je travaille et je suis aux antilles.peux tu me dire quels ont été tes sources documentaires et quels conseils peux tu me donner pour optimiser mes chances.
merci
sandra
-
sandra
bonjour
je vois que tu détiens une mine d'information sur le CAPLP. je le prépar seule car je travaille et je suis sur les antilles. mais j'ai vraiment envie d'y arriver.
as tu e la méthodo et des bouquins à coneiller. as tu des cours de préparation...enfin tout ce qui peux aider.
merci vraiment par avnce de l'aide que tu peux m'apporter
sandra
je vois que tu détiens une mine d'information sur le CAPLP. je le prépar seule car je travaille et je suis sur les antilles. mais j'ai vraiment envie d'y arriver.
as tu e la méthodo et des bouquins à coneiller. as tu des cours de préparation...enfin tout ce qui peux aider.
merci vraiment par avnce de l'aide que tu peux m'apporter
sandra
-
Nathalie
Bonjour,
Je suis à la recherche d'infos : bibliographie, site internet ou autres pour préparer le concours CAPET STMS.
Merci
n
Je suis à la recherche d'infos : bibliographie, site internet ou autres pour préparer le concours CAPET STMS.
Merci
n