Après avoir passé les premiers tests en region, je suis selectionné pour pour passer les essais pofessionnel à paris...
Il y a t'il de nouveau des tests logique ?
En quoi consiste les essais pour un poste de "formateur centre d'appels"
Merci de vos réponses
A bientot
pat.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Essai professionnel AFPA Paris
-
coco8
Re: Essai professionnel AFPA Paris
Tout d'abord bonjour,
Malheureusement, je ne peux vous répondre à votre question cependant, je suis moi même concerné par votre question car je dois aussi passer mes essais professionnels pour formation de cuisinier. et je souhaitais moi aussi avoir des renseignements sur ceux ci.
je ne sais pas si vous pouvez m'aider ou si quelqu'un d'autre le peut.
Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
Salutations
Malheureusement, je ne peux vous répondre à votre question cependant, je suis moi même concerné par votre question car je dois aussi passer mes essais professionnels pour formation de cuisinier. et je souhaitais moi aussi avoir des renseignements sur ceux ci.
je ne sais pas si vous pouvez m'aider ou si quelqu'un d'autre le peut.
Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
Salutations
-
lula
Bonjour,
avez vous passé vos essai pro moi je doit les passée en service de restauration en quoi cela consiste t'il est-ce tres dur ou non?
avez vous passé vos essai pro moi je doit les passée en service de restauration en quoi cela consiste t'il est-ce tres dur ou non?
-
ISA
Bonjour,
Après avoir passé les tests psycho et QCM, je dois passer les essais professionnels en vente...
Sur 2 jours et demi....
Pouvez vous me donner des informations sur ces essais svp ?????
Je postule pour un poste de formateur attaché co et on m'a interrogé sur le grande distribution ou vendeur magasin.... alors je m'interroge sur les essais peofessionnels !!!
Merci à l'avance de vos informations qui me seront bien utiles
Après avoir passé les tests psycho et QCM, je dois passer les essais professionnels en vente...
Sur 2 jours et demi....
Pouvez vous me donner des informations sur ces essais svp ?????
Je postule pour un poste de formateur attaché co et on m'a interrogé sur le grande distribution ou vendeur magasin.... alors je m'interroge sur les essais peofessionnels !!!
Merci à l'avance de vos informations qui me seront bien utiles
-
Michele
Bonjour,
Après une expérience de quelques mois comme formatrice à l'AFPA, je vais être présentée aux essais pour pouvoir avoir d'autres missions . Je ne sais pas en quoi cela consiste excactement si vous pouviez me parler de votre expérience ou de me donner des pistes pour me préparer cela me rassurerait.
Je vous en remercie vivement
Après une expérience de quelques mois comme formatrice à l'AFPA, je vais être présentée aux essais pour pouvoir avoir d'autres missions . Je ne sais pas en quoi cela consiste excactement si vous pouviez me parler de votre expérience ou de me donner des pistes pour me préparer cela me rassurerait.
Je vous en remercie vivement