Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formateur français langue étrangère
-
femagh
Re: formateur français langue étrangère
pourriez vous m indiquer où je pourrais me procurer des cours de FLE!en licence3 merci
-
sana
je suis formatrice FLE à Emergence Formation, une association pour les immigrés à strasbourg.Actuellement, je suis obligée de laisser mon travail et de partir à Paris. Pourriez-vous m'aider à trouver les noms des associations qui assurent des cours de FLE aux immigrés à Paris.sinon pourriez vous me dire comment je dois faire pour trouver les noms de ces associations.
merci
merci
-
LyLy
l'université de NANCY fait cela, c'est une branche qui propose des cours de FLE/LCE par correspondance, il s'appelle ERUDIT maintenant (avant c'était CTU) peutetre vous y renseigner pour faire cela par correspondance...
-
nacer
je suis en 2ème année thèse de doctorat études méditerranéenne orientales et slaves, je veux savoir comment faire pour devenir formateur FLE, et est ce que je peux travailler comme formateur sans diplôme FLE
merci.
merci.
-
Natacha
Bonjour,
Excercez-vous à temps plein?
quel niveau d'études demandent ces organismes?
Je suis en train de préparer le DAEFLE diplôme privée de l'Alliance Française
Merci
Natacha
Excercez-vous à temps plein?
quel niveau d'études demandent ces organismes?
Je suis en train de préparer le DAEFLE diplôme privée de l'Alliance Française
Merci
Natacha
-
Natacha
Bonjour,
Je suis en train de préparer le DAEFLE diplome privée de l'Alliance Française pour enseigner le FLE.
Cependant aucune reconnaissance universitaire. Serait-ce judicieux de préparer une maitrise FLE par la suite? à Nancy cela est possible, j'habite à 2h30 de Nancy?
Merci pour votre réponse
Natacha
Je suis en train de préparer le DAEFLE diplome privée de l'Alliance Française pour enseigner le FLE.
Cependant aucune reconnaissance universitaire. Serait-ce judicieux de préparer une maitrise FLE par la suite? à Nancy cela est possible, j'habite à 2h30 de Nancy?
Merci pour votre réponse
Natacha
-
Belarbi
bONSOIR,
Je travaille dans pour un centre de formation linguistique toutes langues nous sommes à la recherche d'un formateur en néerlandais
Connaissez vous quelqu'un ?
Merci de me confirmer à cette adresse
D'avance merci
Cordialement
Je travaille dans pour un centre de formation linguistique toutes langues nous sommes à la recherche d'un formateur en néerlandais
Connaissez vous quelqu'un ?
Merci de me confirmer à cette adresse
D'avance merci
Cordialement
-
meriem
Bonjour,
Je suis en M2 FLE à Paris 7, je souahite travailler sur la difficulté scolaire, et je cherche un centre ou une association assurant des cours de FLE qui auraient pour apprenants des maghrébins pour faire mon mémoire de M2.
Merci
Cordialement
Je suis en M2 FLE à Paris 7, je souahite travailler sur la difficulté scolaire, et je cherche un centre ou une association assurant des cours de FLE qui auraient pour apprenants des maghrébins pour faire mon mémoire de M2.
Merci
Cordialement
-
leti
Salut tout le monde,
J'ai cru comprendre qu'il y en avait beaucoup d'entre vous qui ont ou veulent passer le DAEFLE... Alors si vous le voulez bien, pouvez vous m'eclairer: en faisant des recherches, j'ai lu que le DAEFLE est equivalent a un Master1 et que par la suite par la validation des acquis on pouvait continuer sur un Master2. Ici je lis que que ce diplome n'est pas reconnu par les universites!!! alors quelqun peut m'expliquer comment pourrait on evoluer en Master2 si le diplome n'est pas reconnu par les U ? Je vais m'inscrire sous peu au DAEFLE et je n'aimerai pas que cela se limite uniquement a travailler dans les AF....merci de repondre.
J'ai cru comprendre qu'il y en avait beaucoup d'entre vous qui ont ou veulent passer le DAEFLE... Alors si vous le voulez bien, pouvez vous m'eclairer: en faisant des recherches, j'ai lu que le DAEFLE est equivalent a un Master1 et que par la suite par la validation des acquis on pouvait continuer sur un Master2. Ici je lis que que ce diplome n'est pas reconnu par les universites!!! alors quelqun peut m'expliquer comment pourrait on evoluer en Master2 si le diplome n'est pas reconnu par les U ? Je vais m'inscrire sous peu au DAEFLE et je n'aimerai pas que cela se limite uniquement a travailler dans les AF....merci de repondre.
-
marie
je suis dans le meme cas que toi j'ai obtenue le DAEFLE et souhaiterai continuer vers une licence que dois-je faire ? merci marie