Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche un membre de jury
-
brigitte60
Re: recherche un membre de jury
comment faire pour memnbre d'un jury?
faut-il s'adreser aux écoles ,
un concours?
JE SUIS EDUC DEPUIS 15 ANS
MERCI
faut-il s'adreser aux écoles ,
un concours?
JE SUIS EDUC DEPUIS 15 ANS
MERCI
-
gandolfi thierry
b onjour , je vais bientot passer l'oral du deavs .pourriez vous me dire ce qu'attend le jury?
Comment faut il traiter l'article qui nous est donné
faut il le traiter comme l'epreuve ecrite du dpas a savoir resumer le texte?
quelles peuvent etre certaines questions du jury concernant le texte et nos motivations
je travaille dans un ehpad et m'oriente vers l'aide a domicile
je n'ai pas de reperes sur cet oral
pourriez vous m'aider svp ?
merci infiniment
THIERRY
Comment faut il traiter l'article qui nous est donné
faut il le traiter comme l'epreuve ecrite du dpas a savoir resumer le texte?
quelles peuvent etre certaines questions du jury concernant le texte et nos motivations
je travaille dans un ehpad et m'oriente vers l'aide a domicile
je n'ai pas de reperes sur cet oral
pourriez vous m'aider svp ?
merci infiniment
THIERRY
-
philippe
J'ai été recaler(greta) à l'oral (9/20)par le jury d'admission à suivre la formation AMP.
je cite les commentaires du jury : "semble avoir des connaissances démesurées sur la prise en charge des PA autant au niveau soins de proxi voir médicale"
Pour les fautes d'orthographes , passons, mais le concept de démesures en connaissances m'echappe !!
Le jury etait composé d'une AMP en fonction (dans une maison de retraite), d'un autre qui c'est présenté comme directeur d'une maison de retraite.
Sont ils qualifiés pour juger de connaissances médicales?
Le jury ne doit il pas être composé d'un pro et d'un formateur du greta ?
Y a t'il rapport de subordination?
Un jury doit il donner des commentaires précis?
Je ne comprend pas et conteste la décision du jury et j'aimerais savoir comment faire pour être admis à cette formation , a l'eclairage des commentaires
plutot curieux du jury.
merci
oiad@hotmail.fr
je cite les commentaires du jury : "semble avoir des connaissances démesurées sur la prise en charge des PA autant au niveau soins de proxi voir médicale"
Pour les fautes d'orthographes , passons, mais le concept de démesures en connaissances m'echappe !!
Le jury etait composé d'une AMP en fonction (dans une maison de retraite), d'un autre qui c'est présenté comme directeur d'une maison de retraite.
Sont ils qualifiés pour juger de connaissances médicales?
Le jury ne doit il pas être composé d'un pro et d'un formateur du greta ?
Y a t'il rapport de subordination?
Un jury doit il donner des commentaires précis?
Je ne comprend pas et conteste la décision du jury et j'aimerais savoir comment faire pour être admis à cette formation , a l'eclairage des commentaires
plutot curieux du jury.
merci
oiad@hotmail.fr
-
sali
Bonjour,
Oui tu as raison de chercher à comprendre.
Je sais qu'il suffit de faire la demande pour être jury . ëtre un employé même sans véritable expériencecertain le font pour la prime qui parait n'est négligeable.
Bon courage comment tu a su les commentaire du jury????
Oui tu as raison de chercher à comprendre.
Je sais qu'il suffit de faire la demande pour être jury . ëtre un employé même sans véritable expériencecertain le font pour la prime qui parait n'est négligeable.
Bon courage comment tu a su les commentaire du jury????
-
claudie
Bonjour,
je passe lundi prochain l'épreuve écrite pour rentrer en formation deavs, mais je commence un peu à stresser car j'aimerais avoir un exemple de questions qui peuvent m'être posées.
et toi as-tu obtenu ton diplôme deavs ?
la formation d'avs est-elle compliquée ?
merci de ta réponse
claudie
je passe lundi prochain l'épreuve écrite pour rentrer en formation deavs, mais je commence un peu à stresser car j'aimerais avoir un exemple de questions qui peuvent m'être posées.
et toi as-tu obtenu ton diplôme deavs ?
la formation d'avs est-elle compliquée ?
merci de ta réponse
claudie
-
ben
message pour PG
vu que vous faites partie du jury vae es sur l'academie de REIMS, Pourriez-vous nous donner les résultats de la derniere session 22 et 23 octobre07 merci
vu que vous faites partie du jury vae es sur l'academie de REIMS, Pourriez-vous nous donner les résultats de la derniere session 22 et 23 octobre07 merci
-
melle EL KHALIFA
bonjour cher collègue!
je suis également CESF en région parisienne depuis plus de 3 ans et je souhaiterai connaitre les démarches pour être membre de jury (BTS ESF et CESF).
ps: mon Email ne fonctionne pas très bien, peux tu me répondre par texto au 06 26 67 04 97.
merci beaucoup!
je suis également CESF en région parisienne depuis plus de 3 ans et je souhaiterai connaitre les démarches pour être membre de jury (BTS ESF et CESF).
ps: mon Email ne fonctionne pas très bien, peux tu me répondre par texto au 06 26 67 04 97.
merci beaucoup!
-
catherine
boniour,
je suis ausi en attente de résultats pour le DDES, je l'ai aussi passée à reims. Une collègue a déja eue ses résultats.
je suis ausi en attente de résultats pour le DDES, je l'ai aussi passée à reims. Une collègue a déja eue ses résultats.
-
laetitia
bjr je dois passe l 'ecrit pour la formation du deavs quelqu un pourrais me donner des exemples de questions posées? svp car je stresse!!! je le passe lundi26novembre2007 merci!!!!!
-
brudon sophie
bonjour , je souhaiterai avoir quelques conseils sur le deroulement d'un oral et sur les questions
que l'on p*ourrait me poser . merci par avance .je passe mon oral la semaine prochaine