Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseil recherche sur la violence en institution
-
Vodoz Pascal
Re: Conseil recherche sur la violence en institution
Bonjour Titeuf,
Je travail dans un foyer pour enfants. Nous traversons une période ou la violence verbale est très forte. Ton mémoire m'intéresse beaucoup et c'est avec plaisir que je lirai. peux-tu me l'envoyer par mail, s'il te plait. je te remercie d'avance pour cet envoi et te redonnerai des nouvelles lorsque j'en aurai pris connaissence.
Bonne soirée.
Pascal
Je travail dans un foyer pour enfants. Nous traversons une période ou la violence verbale est très forte. Ton mémoire m'intéresse beaucoup et c'est avec plaisir que je lirai. peux-tu me l'envoyer par mail, s'il te plait. je te remercie d'avance pour cet envoi et te redonnerai des nouvelles lorsque j'en aurai pris connaissence.
Bonne soirée.
Pascal
-
soso
bjr titeuf,
en 3eme année d'ass je fais mon mémoire sur les jeunes auteurs de violences, je suis interessée par ton travail, serait-il possible d'échanger avec toi. merci et a bientot j'éspére.
en 3eme année d'ass je fais mon mémoire sur les jeunes auteurs de violences, je suis interessée par ton travail, serait-il possible d'échanger avec toi. merci et a bientot j'éspére.
-
Julius JANCIK
Bonjour !
Responsable psycho-pédagogique d'une institution pour personnes en situation du handicap, je participe au lancement d'un projet institutionnel dans le domaine de la violence.
Votre mémoire nous serait très utile en tant que référence biblographique et/ou comme une source d'idées.
Pourriez-vous me l'envoyer sous forme informatique ou papier ? Bien entendu, je pourrai vous faire rembourser les frais occasionnés.
Merci de votre réponse !
Julius JANCIK
47, av. des Collèges
1009 PULLY - SUISSE
++41763761522
Responsable psycho-pédagogique d'une institution pour personnes en situation du handicap, je participe au lancement d'un projet institutionnel dans le domaine de la violence.
Votre mémoire nous serait très utile en tant que référence biblographique et/ou comme une source d'idées.
Pourriez-vous me l'envoyer sous forme informatique ou papier ? Bien entendu, je pourrai vous faire rembourser les frais occasionnés.
Merci de votre réponse !
Julius JANCIK
47, av. des Collèges
1009 PULLY - SUISSE
++41763761522
-
pelletier gérald
bonjour titeuf, je travaille actuellement en itep, et nous sommes en train de travailler sur la violence et les réponses à apporter. Il nous serait utile d'avoir des références, des étayages, car nous galèrons un peu. pourriez-vous me transmettre la 3ème partie de votre mémoire ainsi que votre biblio ?
merci d'avance
gérald
merci d'avance
gérald
-
Martine
Boujour titeuf, je travaille en IME sur un groupe de jeunes adultes où je suis confrontée avec mon équipe à la violence physique et verbvale. Ton mémoire m'intéresse ainsi que ta bibliographie, pour avancer dans notre réflexion en équipe. Merci de me le transmettre à mon adresse email : TEXIERCL@wanadoo.fr
Martine
Martine
-
Anne VDH
Je suis stagiaire psychologue pour l'instant ds une maison d'hébergement où nous sommes confrontés à une jeune très violente. Votre mémoire m'intéresse bcp et pourrait bien nous aider. vous pouvez me l'envoyer à vanderhaeghen.anne@skynet.be
-
johanna
Conseil recherche sur la violence en institution
bonjour à tous je suis en 1ere anné ME et je fais des recherches sur lerzs violences en institution!
je suis responsable de la définitions du mot violence et je ne sai trop par quoi commencer...
Aurriez vous des conseils ou même des exemples?
merci d'avance....
je suis responsable de la définitions du mot violence et je ne sai trop par quoi commencer...
Aurriez vous des conseils ou même des exemples?
merci d'avance....
-
anna
ton travail semble complet et interessant je fais aussi un mémoire sur la violence s ru peux m'envoyer un exemplaire, cela m'aidera beuacoup
merci
merci
-
fanny
INTERESSANT!!!
je suis en train d'effectuer des recherches sur ce thème de la violence en institution, je pense que ton écrit pourra m'apporter un plus d'information. je suis en dernière année de préparation au diplome d'état d'assistant de service social.
je te remercie pour ta réponse, on pourrai en discuter, si tu pouvai me transmettre par mail ton mémoire cela m'aiderai vraiment!!
je suis en train d'effectuer des recherches sur ce thème de la violence en institution, je pense que ton écrit pourra m'apporter un plus d'information. je suis en dernière année de préparation au diplome d'état d'assistant de service social.
je te remercie pour ta réponse, on pourrai en discuter, si tu pouvai me transmettre par mail ton mémoire cela m'aiderai vraiment!!
-
nagibe
bonjour
je vien de lire le plan de votre ecrit il semble tre interesan il vous seri posibl de me le joindre par emiail
je vien de lire le plan de votre ecrit il semble tre interesan il vous seri posibl de me le joindre par emiail