Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formateur Mi Temp, y a t il un minumum d'heures garanties obligatoires ?

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anna

Formateur Mi Temp, y a t il un minumum d'heures garanties obligatoires ?

Message non lu par Anna » 14 nov. 2007 09:03

Bonjour,
Savez vous si l on nous propose un contrat a mi temps CDI enseignant Vacataire, Si L on doit avoir un Minimum d heures garanties.
j ai un contrat de 10 heures par semaines NON Garantie. donc, si je ne les fais pas, PAs payée.

S il vous plait si quelqu un a une idee. je n arrive pas a me renseigner.

alex

Re: Formateur Mi Temp, y a t il un minumum d'heures garanties obligatoires ?

Message non lu par alex » 16 nov. 2007 13:29

non aucune garantie. c'est le principe du vacataire. tout comme l'interim.

arrivé à 250h annuel par contre, tu es contractualisé(e) et toutes les heures prévues sont dues.
Le contrat peut être révisé unilatéralement en cours d'année et c'est seulement à + de 100% que les heures supplémentaires deviennent supplémentaires.

anna

Re: Formateur Mi Temp, y a t il un minumum d'heures garanties obligatoires ?

Message non lu par anna » 16 nov. 2007 18:46

Merci du message.
mais j ai signé un CDI. donc je me suis fais avoir si je comprends bien. car ce cdi ne m apporte rien que des galeres puisque je n ai meme pas droit aux assedics a cause du statut CDI.

j ai deja fait plus de 250 h et on ne m a jamait parlé d'etre contractualisée. je ne comprends plus rien .

Répondre