Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
URGENT cherche stage court 3ème année en psychiatrie adulte
-
ferré
URGENT cherche stage court 3ème année en psychiatrie adulte
Bonjour, j'avais trouvé mon stage de 3ème année dans un hopital de jour pour adultes avec troubles psychiatrique mais malheureusement le seul éduc-spé en poste a démissionné du coup le stage n'est plus possible. Me voilà donc dans l'urgence pour trouver mon dernier stage que j'aimerais faire de septembre à décembre ou de décembre à mars.Stage non gratifié car je suis apprentie. Je suis à paris, je peux aller en banlieue également le trajet ne me fait pas peur j'ai l'habitude. Donc je cherche dans une structure de jour de type SAVS,hopital de jour,CATTP ou autre pour adultes avec troubles psychiatriques. Si vous avez des pistes, je vous remercie d'avance.
-
mika
Re: URGENT cherche stage court 3ème année en psychiatrie adulte
Moi je rentre en premiere année a l'irts en septembre. donc voila je cherche deja un stage mais je sais pas torp par ou commencer. si quelqu'un sait ou ils prennent facilement des stagiaires...
-
cécile
moi je suis en 2eme année de moniteur educateur a l'hopital psychiatrique de bonneval en eure et loir. 2 nouvelles structures accueillent à présent les personnes un FAM et une polyclinique demande toujours.Cela fera surement loin de chez toi mais il y a des trains de paris- chartres, chartres bonneval.voila bonne recherche
-
coline
Bonjour à vous,
Je travaille actuellement dans un SAVS à Juvisy (91) et suis aussi en 2eme année d'éduc à paris (je suis en cours d'emploi). Nous prennons des stagiaires mais je ne sais pas si il y a de la place pr vos périodes, faut que je me renseigne..... Dans le doute, vous pouvez toujours envoyer votre CV...
L'adresse c'est:
SAVS
25 rue hoche
91260 Juvisy
Bon courage à vous....
Je travaille actuellement dans un SAVS à Juvisy (91) et suis aussi en 2eme année d'éduc à paris (je suis en cours d'emploi). Nous prennons des stagiaires mais je ne sais pas si il y a de la place pr vos périodes, faut que je me renseigne..... Dans le doute, vous pouvez toujours envoyer votre CV...
L'adresse c'est:
SAVS
25 rue hoche
91260 Juvisy
Bon courage à vous....
-
Myriam
Cécile,
Étudiante en Psychologie, j'aimerais vivement effectuer mon stage en psychiatrie sur Chartres, et plus particulièrement au centre psychiatrique du Coudray. Si tu avais des informations sur le nom de certains psychologues en poste, cela m'arrangerait.
Merci
Myriam
Étudiante en Psychologie, j'aimerais vivement effectuer mon stage en psychiatrie sur Chartres, et plus particulièrement au centre psychiatrique du Coudray. Si tu avais des informations sur le nom de certains psychologues en poste, cela m'arrangerait.
Merci
Myriam