Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien à l'afpa
-
valerie
Re: entretien � l'afpa
Peux tu me dire comment se deroulent les essais professionnels à paris.merci d'avance
-
sara
Re: entretien à l'afpa
bonjour
en quoi consiste la mise en situation pédagogique et est-ce qu'elle a un lien avec la formation que l'on souhaite enseigner?
merci
en quoi consiste la mise en situation pédagogique et est-ce qu'elle a un lien avec la formation que l'on souhaite enseigner?
merci
-
hervé mael
la mise en situation pédagogique est une evaluation de tes capacités à animer une session de formation si tu veux en savoir plus, mail moi,
tu passes ton entretien dans quel DR de l'afpa, et sur quels postes ?
tu passes ton entretien dans quel DR de l'afpa, et sur quels postes ?
-
bape
Bonjour
Je dois passer un entretien à l'AFPA le 25/01/2008
pour être formateur en maintenance industrielle.
Je souhaiterais savoir en quoi consistent les épreuves de mise en situation d'animation pédagogique.
Est-ce que c'est technique ou pas ?
Merci.
Frédéric Bape
Je dois passer un entretien à l'AFPA le 25/01/2008
pour être formateur en maintenance industrielle.
Je souhaiterais savoir en quoi consistent les épreuves de mise en situation d'animation pédagogique.
Est-ce que c'est technique ou pas ?
Merci.
Frédéric Bape
-
ben
bonjour , gross eric, aurais tu plus de détails quant aux 20 questions posées aux essais pro?
merci
merci
-
Jean-Bernard
Bonjour,
je dois également passer une épreuve de mise en situation pédagogique dans le cadre d'une VAE de formateur.
Auriez-vous des infos ou des conseils à ce sujet?
Merci pour votre réponse.
je dois également passer une épreuve de mise en situation pédagogique dans le cadre d'une VAE de formateur.
Auriez-vous des infos ou des conseils à ce sujet?
Merci pour votre réponse.
-
adéle
bonjour,
j'ai un entretien à l'afpa, pour le formation de technicien laboratoire ; j'ai un rdv avec le psychologue de travail; est-ce que quelqu'n me dire comment ça se deroule?
merci
adéle
j'ai un entretien à l'afpa, pour le formation de technicien laboratoire ; j'ai un rdv avec le psychologue de travail; est-ce que quelqu'n me dire comment ça se deroule?
merci
adéle
-
fredo013
Bonjour,
Je dois passer les test AFPA pour être formateur
maçon (coffreur/bancheur),pourrez vous me donner quelques infos sur
le déroulement et la nature des tests psyco et podagogique et éventuellement s'il y a des points particulier.
merci d'avance.
Je dois passer les test AFPA pour être formateur
maçon (coffreur/bancheur),pourrez vous me donner quelques infos sur
le déroulement et la nature des tests psyco et podagogique et éventuellement s'il y a des points particulier.
merci d'avance.
-
thibout karim
Bonjour,
j'ai passé les tests, il y a deux ans.
questionnaire theorique sur la maçonnerie, definition du metier de formateur, entretien avec la psy qui essais de te deboussoler, une demi heure pour préparer une seance d'animation avec des objets usuelle.
Potasse la theorie si tu t'en souviens,dosage des béton, zonne tendus des aciers sur une poutre etc etc etc....
Merde et peut etre a bientot
thib
j'ai passé les tests, il y a deux ans.
questionnaire theorique sur la maçonnerie, definition du metier de formateur, entretien avec la psy qui essais de te deboussoler, une demi heure pour préparer une seance d'animation avec des objets usuelle.
Potasse la theorie si tu t'en souviens,dosage des béton, zonne tendus des aciers sur une poutre etc etc etc....
Merde et peut etre a bientot
thib
-
franco
je dois passer des test lundi à la premiere heure pour un poste de chargé de clientèel peut tu mettre renseigner sur les modalité svp rapidement merci d'avance