Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage CA Petite Enfance
-
coralie57
Re: rapport de stage CA Petite Enfance
bonjour, je suis aussi au centre européen .auriez vous un exemple de rapport de stage car je ne sais pas comment m'y prendre.j'ai fait 9 semaine en ecole mat et 3 en creches et je sais pas quoi faire.merci et bonne chance
-
coralie
bonjour, je suis completement perdue pour mon rapport, auriez vous un exemple a me faire parvenir car je crois que je ny arriverai jms seule.merci pour tout et bonne chance
-
coralie
bonjour pourriez vous m'aider pour le rapport, si vous aviez un exemple de rapport pour me faire une idée car j'ai vraiment du mal pour ça. merci pour tout et bonne chance
-
celine
bonjour coralie,
Le rapport est un travail perso que tu dois etre capable de soutenir devant un jury qui va le feuilleter et te poser des questions. Tu as sur le site des personnes qui te donne le plan à respecter. Je crois que tu ne dois pas attendre un exemple de rapport mais le faire toi meme , meme avec tes mots et tes expériences. Accentue ton rapport sur le vécu en stage et les activités effectuées auprès des enfants, cela interesse le jury, particulièrement en animation.
bon courage et au travail !
céline. Jury depuis de nombreuses années.
Le rapport est un travail perso que tu dois etre capable de soutenir devant un jury qui va le feuilleter et te poser des questions. Tu as sur le site des personnes qui te donne le plan à respecter. Je crois que tu ne dois pas attendre un exemple de rapport mais le faire toi meme , meme avec tes mots et tes expériences. Accentue ton rapport sur le vécu en stage et les activités effectuées auprès des enfants, cela interesse le jury, particulièrement en animation.
bon courage et au travail !
céline. Jury depuis de nombreuses années.
-
clairette
Bonjour Céline,
je me permets de répondre à ton message par une question, je n'ai pas l'intention de demander un modèle de rapport, tu as raison, c'est personnel, je voudrais juste savoir si on a le droit de mettre ds photos dans le rapport.
Merci pour ta réponse
je me permets de répondre à ton message par une question, je n'ai pas l'intention de demander un modèle de rapport, tu as raison, c'est personnel, je voudrais juste savoir si on a le droit de mettre ds photos dans le rapport.
Merci pour ta réponse
-
celine
tu peux effectivement mettre des photos (locaux, atelier animation, dessin d'enfant,...)seulement si tu as des enfants en photo, il faut demander un accord parental.
-
erb
bonjour, je suis aussi au centre europeen et j'ai du mal ac le rapport de stage, auriez vs un exemple a m'envoyer?vous etes d'ou ds le 57?moi de pres de metz. bonne soirée
-
MoniqueRC
Pour Laetitia,
Qui t'as dis de faire un rapport pour les 2 lieux de stage ? J'ai reçu la note explicative de l'académie, et il est noté de faire 1 seul rapport d'activités à rendre même si plusieurs stages effectués. Bon courage.
Qui t'as dis de faire un rapport pour les 2 lieux de stage ? J'ai reçu la note explicative de l'académie, et il est noté de faire 1 seul rapport d'activités à rendre même si plusieurs stages effectués. Bon courage.
-
nadine
pourriez vous m'envoyez votre rapport de stage je suis en première année de cap pe je vous en remercie beaucoup
-
lora
Moi aussi je fait actuellement mon cap petite enfance et je suis en plein rapport de stage ! je suis du 57 aussi donc si tu veut m'envoyer un mail tu peu a cet adresse clora57@aol.com
A+ tard peu etre
A+ tard peu etre