Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réseau formateurs sud

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Georges VIGREUX

Re: réseau formateurs sud

Message non lu par Georges VIGREUX » 07 oct. 2007 12:08

L'inscription est gratuite sur notre réseau également. Nous proposons deux mois d'essai pour tester la formule. Pour les mois suivants, un abonnement est dû mais uniquement si l'abonné a recu au moins trois demandes de devis de la part des entreprises.
C'est grâce aux fonds récoltés ainsi que nous pouvons faire la prospection commerciale du réseau afin que nos membres puissent recevoir toujours plus de demandes de la part des entreprises.
Nous allons prochainement ouvrir un espace de discussion entre les abonnés afin qu'ils puissent communiquer entre eux, s'apporter des conseils et s'entraider.

gerald

Message non lu par gerald » 08 oct. 2007 11:28

bonjour,
Je suis aide soignant diplomé. J'aimerais me réorienté vers la formation pour adultes. Je suis à la recherche d'informations pour me lancer dans mon projet. Pourriez vous m'aider?

VIGREUX Georges

Message non lu par VIGREUX Georges » 08 oct. 2007 13:20

Bonjour Gérald,
Vous trouverez dans la rubrique "infos utiles, le métier de formateur" des infos sur les différents statuts que vous pourriez prendre pour devenir formateur.
J'espère que ces pages vous seront utiles.

Georges

creppy

avis sur un questionnaire

Message non lu par creppy » 03 mars 2008 17:37

Bonjour,
Je suis étudiante en master 2 'ingénierie et conseil en formation" .Dans le cadre de mon mémoire de fin de cycle,je dois réaliser un questionnaire sur l'évaluation à froid de la formation.Le questionnaire étant fini,je souhaite avoir votre avis sur ce dernier.Pourrais-je vous l'envoyer?Merci!!

christiane

Re: avis sur un questionnaire

Message non lu par christiane » 04 mars 2008 13:59

Bonjour
Vous pouvez me l'envoyer sans problème.
Je vous dirai ce que j'en pense.
Cordialement
Christiane PICHOT

Laurie

Message non lu par Laurie » 06 mars 2008 11:01

J'habite dans le sud (44 kms de Nîmes) et suis formatrice santé depuis 9 ans.
Je forme les secrétaires médico-sociales et assure les cours de culture générale (grands thèmes sanitaires et sociaux)+ la méthodologie de l'oral de passage aux prépas santé : infirmière, éducateur, moniteur etc...

Si tu as besoin de moi n'hésite pas à me contacter, ce sera avec plaisir.

Bonne journée.

Christine

neije

Message non lu par neije » 07 mars 2008 18:55

Bonjour carole
1)à mon niveau j'ai accompagner des chomeurs presentant des handicaps,si ça te semble utile je suis à ta disposition! 2) et si tu ni vois pas d'inconvéniant je serais pret à réceptionner ton mémoire qu'il me semble par avance tres richeai .cordialement

Benedicte Deffay

Message non lu par Benedicte Deffay » 11 mars 2008 12:23

Bonjour Christiane, je t'avais contacté il y a plus d'un an quand je terminais ma licence pro intervention sociale et métiers de la formation sur Pau. Cela fait maintenant un an que j'interviens dans l'insertion sociale et professionnelle. J'aimerai compléter mon temps de travail. As-tu des propositions d'entreprises ou d'organismes situés sur le sud-ouest ?
cordialement, Bénédicte

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 14 mars 2008 11:42

Bonjour,
Oui je serais intéressée pour travailler avec vous!J'ai è ans d'expériences en grande distribution en tan que manager de rayon,je vais voir pour faire une formation de formatrice au sein de l'AFPA pour m'apporter le coté pédagogique de la formation!Mais si m'ont profile vous intéresse,j'aimerais que l'on garde contact pour travailler avec vous!
cordialement Nathalie

christelle

Message non lu par christelle » 18 mars 2008 20:41

bonsoir,
je me demandais si le réseau de christiane est toujours d'actualité....
formatrice en région vaucluse, ce réseau m'intérèsse pour faire face et encourager l'aspect dynamique de ce beau métier.
belle initiative!!
merci de me tenir au courant,
christelle.

Répondre