Bonjour
voila je passe un entretien pour etre educ en pjj (cdd de 12 mois) je suis éduc spé depuis un an mais tres peu d'experience (en imp et en foyer d'urgence pour l'hiver).
J'aimerais savoir ce que l'on risque de me demander durant cet entretien..
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entretien pour educ pjj
-
educ
Re: Entretien pour educ pjj
salut,
il vont revenir sur t exp, stages...
si tu as une exp ac les mineurs délinquants, ce q tu connais de la pjj
mise en situation
tu dépend de quel secteur?
ds le nord c ce quon m'avait posé!
ap un an de contractuelle, j'ai obtenu le conc sur titres.
bonne chance
il vont revenir sur t exp, stages...
si tu as une exp ac les mineurs délinquants, ce q tu connais de la pjj
mise en situation
tu dépend de quel secteur?
ds le nord c ce quon m'avait posé!
ap un an de contractuelle, j'ai obtenu le conc sur titres.
bonne chance
-
alex
Merci de ta reponse
Alors e suis de grenoble dnc region rhone alpes.
Le pb c'est que je ne connais pas vraiment la pjj, je ne pensais pas du tout etre appelée en plus!
Quand tu dis le concours sur poste, c'est a dire? (car la c'est un contrat d'un an) et je me vois pas pour l'instant, repartir en formation ....
Est ce que tu peux m'en dire plus sur ton travail?
Merci beaucoup
Alors e suis de grenoble dnc region rhone alpes.
Le pb c'est que je ne connais pas vraiment la pjj, je ne pensais pas du tout etre appelée en plus!
Quand tu dis le concours sur poste, c'est a dire? (car la c'est un contrat d'un an) et je me vois pas pour l'instant, repartir en formation ....
Est ce que tu peux m'en dire plus sur ton travail?
Merci beaucoup
-
chris
bonjour,
Je suis éducatrice PJJ. Je travaille dans cette administration depuis prés de 10 ans, tu peux cliquer sur mon nom et m'envoyer un mail pour plus d'infos. Il y a aussi sur ce site un forum réservé aux éducs pjj, tu y trouveras des infos. A bientôt
Je suis éducatrice PJJ. Je travaille dans cette administration depuis prés de 10 ans, tu peux cliquer sur mon nom et m'envoyer un mail pour plus d'infos. Il y a aussi sur ce site un forum réservé aux éducs pjj, tu y trouveras des infos. A bientôt