Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAPET STMS sur Lyon

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinne

Re: CAPET STMS sur Lyon

Message non lu par corinne » 14 mars 2008 17:40

Bonjour
suis admissible au capet externe (resultats ce jour!) et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me donner une idée de plan pour le fameux dossier.....merci par avance

laulau

Message non lu par laulau » 17 mars 2008 19:33

Martine lemoine pouvez-vous m'aidez dans la rédaction du dossier à présenter à l'oral d'admission pour le capet stms; Par ailleurs j'aimerais connaître les essentiels pour la préparation orale.
Merci d'avance.

stephanie

Message non lu par stephanie » 22 mars 2008 09:45

bonjour, je viens de lire ton message qui date de l'année dernière .mais je viens d'apprendre que je suis admissible au capet ineterne stms et comme tu l'as passé l'année dernière pourrais tu me donner des infos, sujets car je suis dans le flou concernant l'épreuve malgré les rapports de jury.
a bientot j'espère
merci bcp
stéphanie

nathalie

Re: CAPET STMS sur grenoble

Message non lu par nathalie » 24 mars 2008 12:16

Coucou!
Moi aussi j'ai appris que je suis admissible à l'oral du capet STMS externe. Il faut que je me mette dans le dossier. ça reste flou mais on peut s'entraider. Vous avez une idée de sujet? plus d'info sur le dossier en général ?

A bientot nath

stephanie

Message non lu par stephanie » 25 mars 2008 09:03

coucou, désolé je ne peux pas t'aider car je suis admissible au capet interne, donc pas de dossier, bon courage

stéphanie

corinne

Message non lu par corinne » 29 mars 2008 22:08

Nathalie,
nous allons nous retrouver en mai à Paris!
Pour le dossier j'ai une ébauche de plan mais je rame pour la deuxieme partie (pédagogique) car ce n'est pas encore bien clair pour moi...et toi?

corinne

Message non lu par corinne » 29 mars 2008 22:09

salut stephanie ,suis également admissible pour l'interne ..tu as pu obtenir les référentiels??

élisa

Message non lu par élisa » 02 avr. 2008 13:46

salut , moi aussi ide de formation et libérale dep 3ans = ras le bol donc réorientation vers capet stms ou trop prétentieux vers capes svt. As tu des infos l 'a tu réussie? as tu ne idée sur d'éventuelle prise en charge? Merci de tous ce que tu pourras me dire.

Alexandra

Stage deuxième année

Message non lu par Alexandra » 28 avr. 2008 21:41

Bonjour,

Je recherche des personnes qui pourraient m'expliquer comment sont attribué les stages de deuxième année. J'ai un petit garçon et je réside sur Bordeaux. Cela m'angoisse de devoir me séparer de lui!!!!
Et pour les cours à l'IUFM, la charge est-elle lourde?
Merci à toutes celles qui pourront me réconforter!!
Je laisse mon mail : alex.chambraud@wanadoo.fr

corinne

Message non lu par corinne » 29 avr. 2008 08:04

je ne peux hélas te répondre car suis dans le même cas que toi..mon fils a 4 ans seulement..lorsque tu parles de stage en deuxieme année tu veux dire celui que l'on fait apres l'obtention du capet?

Répondre