Bonjour, je suis en M1 Sciences de l'éducation à l'université René Descartes et je fais mon travail de recherche sur l'identité des formateurs. Je suis à la recherche d'individus ayant quitté une profession pour devenir formateurs qui veuillent bien répondre à mon questionnaire (anonyme).
Si vous êtes intéressé pour répondre à ce questionnaire (10 questions) ou pour faire un entretien, contactez moi par mail.
En vous remerciant par avance,
Claire
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche individus pour questionnaires
-
Lucy
Re: recherche individus pour questionnaires
Bonjour Claire,
Je viens de découvrir ce forum.
Apparement tu recherches des formateurs.
Je t'indique mon profil, a toi de voir si cela correspond à ta recherche. Avant d'être formatrice j'étais assistante commerciale dans une agence d'assurance. Actuellement je forme en interne les nouvelles recrues de ma societé.
Voilà dans les grandes lignes.
Si tu as besoin de plus de renseignements n'hésites pas.
Je viens de découvrir ce forum.
Apparement tu recherches des formateurs.
Je t'indique mon profil, a toi de voir si cela correspond à ta recherche. Avant d'être formatrice j'étais assistante commerciale dans une agence d'assurance. Actuellement je forme en interne les nouvelles recrues de ma societé.
Voilà dans les grandes lignes.
Si tu as besoin de plus de renseignements n'hésites pas.
-
sylol
Bonjour,
j'ai quitté mon emploi il y a 10 ans pour devenir formateur.
Quel est ton mail??
j'ai quitté mon emploi il y a 10 ans pour devenir formateur.
Quel est ton mail??
-
Claire
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer votre email pour que je vous envoie le questionnaire si vous voulez bien y repondre?
Merci
Pouvez-vous m'envoyer votre email pour que je vous envoie le questionnaire si vous voulez bien y repondre?
Merci
-
LyLy
l email de l'interessée est disponible en cliquant sur son pseudonyme/prénom
Auteur: Claire
Date: 18/03/2008 17:16

Auteur: Claire
Date: 18/03/2008 17:16