Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence professionnelle
-
audrey
Re: licence professionnelle
J'ai essayé de les appeler ce matin mais personne ne répond...ils sont peut-être en vacances...
J'ai plusieurs questions à leur poser...peut-être pouvez-vous y répondre...
Je voulais savoir s'ils avaient des liste de structures dans lequel on pouvez effectuer nos stages ! si on pouvez les effectuer ailleurs que sur Bordeaux (car moi je suis d'Angoulême...)!
Si on devait effectuer qu'1 seul stage ou plusieurs...et également si on avait stage TOUS les lundi, mardi et mercredi de septembre à Juin car on doit faire que 240h en tout, donc ca ne va pas prendre toute la période scolaire...il y aura des débuts de semaine ou on aura rien alors...
J'ai plusieurs questions à leur poser...peut-être pouvez-vous y répondre...
Je voulais savoir s'ils avaient des liste de structures dans lequel on pouvez effectuer nos stages ! si on pouvez les effectuer ailleurs que sur Bordeaux (car moi je suis d'Angoulême...)!
Si on devait effectuer qu'1 seul stage ou plusieurs...et également si on avait stage TOUS les lundi, mardi et mercredi de septembre à Juin car on doit faire que 240h en tout, donc ca ne va pas prendre toute la période scolaire...il y aura des débuts de semaine ou on aura rien alors...
-
nadia
Bonjour a toute et à tous,
Tout d'abord je vous souhaite à toutes et tous réussite et epanouissement.
Je viens de recevoir une convocation à un entretien pour cette fameuse licence pro intervention sociale sur toulouse.
Le soucis c'est que je n'ai aucune idéé du déroulement de l'entretien...
Pourriez vous me refiler quelques tuyau.
Je suis en stress...
Merci beaucoup
Tout d'abord je vous souhaite à toutes et tous réussite et epanouissement.
Je viens de recevoir une convocation à un entretien pour cette fameuse licence pro intervention sociale sur toulouse.
Le soucis c'est que je n'ai aucune idéé du déroulement de l'entretien...
Pourriez vous me refiler quelques tuyau.
Je suis en stress...
Merci beaucoup
-
sylvie Reynders
licence professionnelle option formateur en illetrisme
J'ai commencé la licence pro formateur à Dijon à la rentrée et j'aimerais récupérer les sujets d'examen des années précédentes pour bosser dessus
merci d'avance
merci d'avance
-
magali
je suis en seconde année de bts esf et l'année prochaine je risque de ne pas etre prise en 3éme année... dc je voulais savoir si l'admiddion sur dossier était stricte et si la formation était interessante??
mes 2 ans de bts sont trés scolaire ( nous sommes 23 dans la classe, on se croirait o lycée!), donc est ce que les classes sont nombreuses et estce difficile de suivre en cours?
merci d'avance
mes 2 ans de bts sont trés scolaire ( nous sommes 23 dans la classe, on se croirait o lycée!), donc est ce que les classes sont nombreuses et estce difficile de suivre en cours?
merci d'avance
-
Céline
Bonjour,
Je suis étudiante en deuxième année de licence sciences de l'éducation et langage à Lyon 2.
Je suis formatrice BAFA au sein des Francas et j'aimerais devenir formatrice dans l'insertion professionnelle des personnes handicapées.
Auriez-vous des renseignements concernant une licence qui serait approppriée à ce travail?
Merci par avance.
Céline
Je suis étudiante en deuxième année de licence sciences de l'éducation et langage à Lyon 2.
Je suis formatrice BAFA au sein des Francas et j'aimerais devenir formatrice dans l'insertion professionnelle des personnes handicapées.
Auriez-vous des renseignements concernant une licence qui serait approppriée à ce travail?
Merci par avance.
Céline
-
scarlyn
Bonjour, je m'adresse à ceux qui ont intégrer la licence pro cette année pour avoir quelques nouvelles, comment ça se passe? est ce à la hauteur de vos esperances? Pas trop dur?
-
emilie
salut à tous,
Cette licence pro m'intéresse et je vais envoyer mon dossier de candidature. Je voulais juste connaitre le profil des personnes qui ont déjà suivi cette formation ou qui la suivent actuellement. J'aimerai aussi avoir des conseils pour rédiger la lettre de motivation et pour partager des infos.
D'avance merci
je laisse mon mail : emilie361@hotmail.com
Cette licence pro m'intéresse et je vais envoyer mon dossier de candidature. Je voulais juste connaitre le profil des personnes qui ont déjà suivi cette formation ou qui la suivent actuellement. J'aimerai aussi avoir des conseils pour rédiger la lettre de motivation et pour partager des infos.
D'avance merci
je laisse mon mail : emilie361@hotmail.com
-
cheda
Fab,
As-tu eu une réponse à ta, je recherche également des informations sur la possibilité de suivre par correspondance une licience pro. Si quelqu'un a des infos précises, merci de me les communiquer.
rlejeannic@orange.fr
As-tu eu une réponse à ta, je recherche également des informations sur la possibilité de suivre par correspondance une licience pro. Si quelqu'un a des infos précises, merci de me les communiquer.
rlejeannic@orange.fr
-
juliette
bonjour,
je souhaite faire cette licence professionelle à la rentrée et là je dois envoyer ma candidature. Pouvez-vous me donner quelques conseils pour rédiger la lettre de motivation de 4 pages...
Merci beaucoup
je souhaite faire cette licence professionelle à la rentrée et là je dois envoyer ma candidature. Pouvez-vous me donner quelques conseils pour rédiger la lettre de motivation de 4 pages...
Merci beaucoup
-
marjorie
Re: licence professionnelle option formateur en illetrisme
bonjour!je suis intéressée par la licence pro formateur a dijon.pourrais tu m en dire un peu +?conditions d admission,cout,organisation des études...merci