Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier capet externe stms

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinne

dossier capet externe stms

Message non lu par corinne » 23 avr. 2008 08:37

bonjour!
vous en etes où avec ce fameux dossier?
savez vous en combien d'exemplaires nous devons le reproduire?
doit on inscrire son nom ou seulement son numéro d'inscription au concours (l'anonymat étant exigé)?
quand doit on l'envoyer?
Merci de vos réponses... :bye:

cannelle

Re: dossier capet externe stms

Message non lu par cannelle » 23 avr. 2008 09:46

avez-vous reçu votre convocation? Moi toutjours pas... sur le site de publinet il est signalé que les dossiers seront à envoyer pour le 26 MAi minuit, mais il n'y a pas d'adresse. Je pense que toutes les infos seront sur la convocation.
bon courage, et rdv à Paris...

corinne

Message non lu par corinne » 23 avr. 2008 11:04

Toujours pas de convoc pour moi également..as tu terminé ton dossier?il fait combien de pages?
je pense en effet que sur la convoc nous aurons les conditions d'envoi,d'anonymat etc..
enfin je l'espere!

cannelle

Message non lu par cannelle » 23 avr. 2008 14:36

oui j'ai fini le dossier. Il fait 47 pages. Tu passes le capet privé ou public? Tu passes aussi l'interne?

corinne

Message non lu par corinne » 24 avr. 2008 20:20

47 pages? c'est cool! le mien n'est pas tout à fait achevé mais j'en suis déja à 35 pages..
j'ai été admise en public en externe mais aussi en interne car suis déja fonctionnaire.
et toi public?

cannelle

Message non lu par cannelle » 25 avr. 2008 09:37

non privé, j'enseigne dans le privé depuis 4 ans.
on est 12 admissibles pour 13 postes!?
bon courage pour la fin des révisions

cannelle

Message non lu par cannelle » 25 avr. 2008 10:21

ça y est, j'ai eu ma concovation. Il faut bloquer toute la semaine! lundi, épreuve de TP, mercredi je passe l'action sociale, et jeudi le dossier!
Les dossiers seront à déposer le lundi matin.
bon courage

corinne

Message non lu par corinne » 25 avr. 2008 17:01

coucou suis rentrée chez moi et en effet comme toi suis convoquée des lundi pour la partie pratique,je passe mardi l'action sociale (qui me fait tres peur) et jeudi le dossier!on se verra peut etre suis le n°35
bon courage à toi aussi

laurie

Message non lu par laurie » 30 avr. 2008 10:17

coucou,

vous parlez du dossier, mais qu'est qu'il faut mettre dedans. vous avez pris quoi comme thème.
merci bon courage

x

Message non lu par x » 01 mai 2008 10:55

c'est un concours... désolé...

Répondre