Bonjour,
j'entre à la rentrée prochaine à l'IUT de Tourcoing en formation ES.
J'ai eu écho à plusieures reprises du projet ed stage pour le 1er stage. Malgré mes recherches j'ai du mal à visualiser comment celui-ci peut se présenter et quels sont les points à y développer. Aussi, si certains pouvez me communiquer leur réalisation ou certaines infos je vosu en serez reconnaissante.
milily62@hotmail.fr
Emily
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet de stage 1ère année
-
naah
Re: Projet de stage 1ère année
Bonjour Emily,
Si j'ai un conseil à te donner je te dirais de ne pas te prendre la tête avec ça pour le moment, tu auras des temps où tes formateurs pourront te l'expliquer! Et tu as LARGEMENT le temps! et ne stresse pas ça n'a rien d'extraodinaire! En gros on te demande de réfléchir sur tes objectifs, et les raisons de ton choix du lieu de stage...
Félicitations pour ton entrée en formation
Si j'ai un conseil à te donner je te dirais de ne pas te prendre la tête avec ça pour le moment, tu auras des temps où tes formateurs pourront te l'expliquer! Et tu as LARGEMENT le temps! et ne stresse pas ça n'a rien d'extraodinaire! En gros on te demande de réfléchir sur tes objectifs, et les raisons de ton choix du lieu de stage...
Félicitations pour ton entrée en formation
-
FrAnck
Re: Projet de stage 1ère année
Je suis entièrement d'accord avec Naah; c'est juste pourquoi tu vas là, ce que tu y cherche et à la limite en quoi ça s'imprique dans ton parcours de formation... (là en première année, c'est normal que ce soit flou)
Mais te prend vraiment pas le chou; tu auras plein d'autres occasions de te le prendre!!!
Bon courage et bonne chance!!!
FrAnck