Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet CAPET interne STMS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lys

Re: sujet CAPET interne STMS

Message non lu par lys » 21 mai 2008 08:43

bonjour,
oraux de l'interne mardi pour moi. c difficile de dire si ca s'est bien passé ils sont tout sourire mais après...sujet ecrit un exposé sur le PNNS bises à tous

cannelle

Message non lu par cannelle » 22 mai 2008 13:59

félicitation corinne, j'ai vu ton nom sur la liste des admis!

corinne

Message non lu par corinne » 22 mai 2008 14:31

merci Cannelle!
je te souhaite une belle réussite la semaine prochaine!j'espere que tu reviendras nous donner une bonne nouvelle (ainsi que Francine).

SOUAD

Message non lu par SOUAD » 18 avr. 2010 17:17

pourriez vous me dire quels sont les documents à la disposition pour les épreuves d'admission du capet interne

merci

dubourg

Message non lu par dubourg » 11 mai 2010 15:05

bonjour,
j'aimerai savoir comment se déroule l'épreuve orale du capet interne. J'ai regardé le type d'épreuve et cela me parait bien long. peux tu me dire comment cela s'est pâssé pour toi et peux tu me donner des conseils. Je te remercies d'avance.
Pascale.

Marie

Message non lu par Marie » 13 mai 2010 16:34

Oral d'une durée d 1h15 avec prépa de 4h45. L exposé doit durer maxi 30 mn et le reste est suivi de questions avec le jury. Attention a bien faire la distinction entre ce qui doit etre rendu à l'ecrit et e qui est présenté à l'oral. Vous aurez des référentiels sous la main pour travailler sur les sujets. Oublie l'ancien programme BTS esf

Répondre