Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formateur en BTS SP3S

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AUDREY

Re: formateur en BTS SP3S

Message non lu par AUDREY » 24 mai 2008 15:11

Juste un petit remerciement aux personnes qui ont gracieusement pris les infos sur les cours que j'ai préparés et qui par la suite ne m'ont plus donné de nouvelles...
Certains n'ont pas la même définition que moi de "l'échange" et "l'entraide"!!!!

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 26 mai 2008 19:13

bonjour,
le centre de formation dans lequel je travaille à Rennes ouvre le SP3S en septembre
j'aimerai faire partie du réseau pour échanger sur nos programmes
je vais certainement enseigner la partie méthodologie mais il est vrai que même si le référentiel est détaillé des exemples et des idées de TD seront toujours bien venus

AUDREY

Message non lu par AUDREY » 27 mai 2008 16:25

Pas de soucis pour les échanges s'ils se font dans les deux sens...
Quels modules allez-vous enseigner?

carole

Message non lu par carole » 07 juin 2008 00:53

bonjour, je pense egalement enseigner la methodologie et me joins à vous bien volontier

noémie

Message non lu par noémie » 10 juin 2008 13:59

bonjour, est-ce que avec un bts sp3s on peut travailler dans une PMI ? Merci

emilie

Message non lu par emilie » 11 juin 2008 21:30

bonjour, je vais enseigner la méthodologie en BTS SP3S à la rentrée 2008. Je suis interessée pour partager des info avec vous.
à bientôt

clacotte

Message non lu par clacotte » 16 juin 2008 11:44

Bonjour,
je vais démarrer ma carrière d'enseignement par le Module A BTS SP3S ....serais aussi interréssée par un travail en réseau avec d'autres enseignants ...

Kieme

Message non lu par Kieme » 18 juil. 2008 23:24

Bonsoir.
L'anné prochaine, je vais enseigner la partie du module B "Politiques sanitaires et sociales". Je ne trouve pas de manuel pour préparer mes cours. Pouvez vous me donner quelques renseignements à ce propos? Je vous rmercie d'avance.

AUDREY

Message non lu par AUDREY » 23 juil. 2008 21:34

Bonjour vous qui etes formateur est ce que vous pouvez me dire quel est la différence entre le bts esf et le bts sp3s .Je suis vraiment perdu parceq'il y en apleins qui disent que c'est le nouveau bts qui va remplacer le sp3s. Aider moi svp

karine

Message non lu par karine » 24 juil. 2008 10:26

bonjour

Prof d'éco-gestion, je vais enseignerà la rentrée les modules F et E. Je ne sais pas trop comment je vais aborder le module F. Et vous chers collègues comment vous y êtes vous pris ? Avez vous des supports à me conseiller ? Merci de votre aide

Répondre