Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets examen DEAVS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabiennne

Re: sujets examen DEAVS

Message non lu par fabiennne » 23 juin 2008 14:52

slt a vous

je vois que personne ne veut donner les questions sur toulouse car personne ne répond ce qui est dommage je te remercie stef mais c"est pas dit que nous ayons les même celle qui on passer sur toulouse peut ont avoir des info sur les questions merci fabienne

fabiennne

Message non lu par fabiennne » 23 juin 2008 20:01

slt cat

je vois que tu passe tes module le même jours que moi et a toulouse le 26 et 27 juin si tu a des info sur des questions peut tu me renseigner merci fabienne

cat

Message non lu par cat » 24 juin 2008 16:01

salut fabienne,

il me semble que tu es aussi stresser que moi!! je trouve dommage que personne ne réponde a notre demande, mais sache qu'à toulouse c'est la première session pour l'examen depuis que le diplôme a été remodeler. merci a stef pour nous avoir donner des infos sur le df1 mais quand est-il pour le df6? car celui-là personne ne donne les questions qui leur ont été posées???? fabienne je n'est donc aucune idée du genre de question qui peut-être posées je sais juste que nous aurons 2 questions a réponses courtes à choisir parmi 3 (chacune noter sur 5 pts) et apparemment une petite étude de cas sur une personne ou il faudra savoir parler des différents mode de transmission de l'intervention ainsi que de la discrétion professionnelle noter sur 8 pts) plus 2 pts pour la présentation et l'expression écrite (c'est ce que j'ai pu obtenir comme infos par ma formatrice, mais elle ne savait pas elle-même ce qui nous attend exactement!!!!alors a nous de jouer et de réviser tout le df6.bonne chance a toi et a jeudi a toulouse
cat

fabiennne

Message non lu par fabiennne » 25 juin 2008 22:05

slt cat

j'ai eu ton message personne ne parle tout le monde reste silencieux a propos des module j'ai fait le necessaire si je l'ai tant mieux si non je vais pas pleurer tu sais j'ai trouver des remplaçement tant que tu a pas le diplôme tu es payé au simc mais a la formation on ma ditque du moment que je me présente au epreuves je suis en catégorie B donc au dessus du simc pour l'epreuve du Df6 tu aura 4 questions et tu dois repondre a 1 question dévéloppée sur les techniques de communication personnelle et ensuite 2 question sur 3 proposer sur les cadres juridique et institutionnel dans lequels s'inscrivent les etablissements et services médico sociaux et le DF1 4 questions te sont proposer tu répond a 3 de ton choix je ne suis pas stresser dutout et c'est pour demain j'y vais cool car sa sers a rien de paniquer si il veulent le donner il le donne on verra bien bye bye fabienne bonne chance pour demain

fabiennne

Message non lu par fabiennne » 26 juin 2008 22:15

slt cat

sa y es j'ai passer les epreuves DF1 DF6 je pense que sa ira j'ai trouver le DF6 trop facile alors que j'ai été inquiète pour l'autre sa va demain l'oral mais je vais essayer de m'en sortir j'espère que pour toi sa a éte bye bye fabienne bonne chance pour nous

fabienne

Message non lu par fabienne » 27 juin 2008 16:55

slt a vous

se matin examen de l'oral je suis tomber sur un jury super sympa je pense que je m'en suis sorti maintenant j'attend les resultats je croise les doigts sepérant ne pas avoir fait 9 mois pour rater la fin ouf soulagement bybye fabienne

cat

Message non lu par cat » 27 juin 2008 21:39

salut fabienne,

enfin c'est fini ...Je le sens bien car effectivement je pense comme toi que le df6 n'étais pas trop difficile. j'espère que tu es aussi confiante que moi malgré que moi j'ai la chance de ne pas stressé pour le df1 car je n'avais pas à le passer vu que j'ai le BEP sanitaire et sociale. Cet après-midi j'ai passé l'orale avec le jury n°13. c'était deux femmes super sympa. enfin bref c'est cool, c'est fini, et le stress tombe enfin!! maintenant plus qu'à attendre les résultats et j'espère qu'on l'aura car on l'aura bien mériter. .. a bientôt cat

fabienne

Message non lu par fabienne » 28 juin 2008 20:10

slt cat

hier j'ai eu le jury 18 et je suis née un 18 j'espère que sa va me porter chance toi tu avais le 13 sa porte bonheur j'espere qu'on va l'avoir se diplôme on dit oui répose vers le 9 10 juin mais ? bybye fabienne

fabiennne

Message non lu par fabiennne » 09 juil. 2008 15:56

slt a vous tous

j'ai eu nes resultats j'ai eu mon DEAVS je suis super contente j'espère que vous avez reussi vous aussi bye bye :bounce:

cat

Message non lu par cat » 10 juil. 2008 20:30

félicitation a toi fabienne j'ai aussi été reçu et je suis aussi super contente j'espère que toutes celles qui sont dans notre cas vont bien fêter ça a+ cat
bonne continuation a toutes

Répondre