Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets examen DEAVS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mayou

Re: sujets examen DEAVS

Message non lu par mayou » 17 juil. 2008 14:34

salut! voilà, je cherche des cours deavs, c'est pour ma tata qui est en pleine reconversion, qu'elle puisse les travailler un peu. Merci de me joindre par mail. ;) ;)

fabienne

Message non lu par fabienne » 17 juil. 2008 19:23

slt mayou

que recherche tu comme cours car il ya beaucoup a bucher pour le DEAVS maladie , famille, papiers, cuisine, entretien, couture, repassage,cela dépand si elle a des module et comment elle le prepare car si elle fait une formation elle devrais avoir tous les cours enfin fait moi le savoir j'ai eu mon DEAVS le 9 juillet 08 si je peut t'aider mais certains cours je les ai jetter bye bon courage pour ta tata il lui en faudra car c'est dur fabienne

jeanine

Message non lu par jeanine » 18 juil. 2008 04:29

je suis actuellement en formation de deavs, j'habite aux antilles, je suis à mon 2è stage en structure avec les personnes fonctionnellement dépendant,j'ai un rapport de 5 pages à préparer, j'aimerais savoir comment le présenter et que faire ?
MERCI

marie

Message non lu par marie » 22 juil. 2008 19:06

Bon je suis entrain de passer mon deavs, mais je n'ai pas fait de formation. J'ai déposé mes livrets qui ont été accepter mais le problème je ne sais pas comment va se passer l'examen. Pourriez-vous m'aider merci de votre compréhension. J'ai peur le faite que je n'ai pas eu de formation. Je compte sur vous merci

MAYOU

Message non lu par MAYOU » 22 juil. 2008 23:51

merci Fabienne pour ces conseils, alors, est ce possible de trouver le référentiel sur internet pour déjà avoir une idée de ce qui est au programmme?? merci.

fabienne

Message non lu par fabienne » 23 juil. 2008 11:35

slt Mayou

tu ne trouvera pas de référentiel c'est la formation qui te le donne bye bye fabienne

agnes

Message non lu par agnes » 05 août 2008 20:11

bonjour
le 28 Aout je passe les epreuves ecrites pour être admise en formation deavs pouvez-vous me dire quoi réviser car je n'ai aucune info.

merci de votre aide.

fabienne

Message non lu par fabienne » 15 août 2008 20:23

slt Agnes

Les questions sont des questions de logique elles ne sont pas dure ne stresse pas si non tu rate prend le temps qui t'es donner et tout ira très bien mais fait le max si non tu ne sera pas sélectionner pour l'oral
se serais sympas si tu me disait si tu a ete selectionner pour ton oral mais va y cool croit moi après je te dirais des tuyaux pour tes modules si tu es prise j'ai eu mon diplome le 9 juillet de c'est année bon courage fabienne

sans

Message non lu par sans » 25 août 2008 19:44

Marie comment est ce possible de ne pas suiVre la formation ?????

safia

Message non lu par safia » 31 août 2008 00:30

bonjour,
j aimerai savoir si vous avez eu des répondes pour la question des sujet d examen car moi aussi je vais bientot passer le module 1 et je sais pas du tt sur quel genre de question je peux tomber,
et le module 1 et mon dernier j aimerai trop en finirrrrr merci bcp

Répondre