Bonjour, à tous
Je souhaiterai candidater à un porter de formateur en cfa , ou autres.
Je vous expose mon cursus plus qu'atypique.
J'ai 33 ans et suis parti chez les compagnons du devoir à l'age de 15 ans .A la fin de mon tour de France, , je suis sortie diplômé d'un CAP et BEP charpente , couverture et zinguerie.
De là, traditions oblige j'ai enseigné la technologie et de dessin technique pendant un ans ( c'est une obligation à la fin du tour de France) .
Après huit ans d'expériences en tant que chef d'équipe dans divers entreprises, complexé d'avoir quitté le système d'enseignement classique, je passe le concours d'entrée dans une école de CESF et passe le BTS ESF ( malheureusement, je n'ai pu obtenir celui-ci, car le jour de la soutenance de mon mémoire, j'ai accompagné ma femme à la maternité) le rectorat n'a rien voulu savoir !
Malgré tout, je suis recruté par une association pour gérer le parc locatif social destiné aux jeunes.
Par la suite une municipalité me propose d'occuper le même poste en sein, chose que je fait pendant un ans.
Cette même municipalité me confis le gestion d'un service de réinsertion, puis de son service voirie ( 60 personne) et ce , depuis maintenant 5 ans.
De fait, je me demande, si cette expérience pourrait être prise en compte concernant un postulat de formateur ?
Par avance merci !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir formateur
-
JAKLINE
Re: devenir formateur
Bonjour,
Vs pouvez toujours essayer de postuler aupres de l'AFPA ou des CFA, mais vs pouvez aussi passer le DU de formateur.
Bonne chance
Vs pouvez toujours essayer de postuler aupres de l'AFPA ou des CFA, mais vs pouvez aussi passer le DU de formateur.
Bonne chance