Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAPLP STMS
-
nanou
Re: CAPLP STMS
Pour donner une idée si je vendait mes cours il y a 3 gros classeurs d'achive ne serait-ce que pour la sms
Le biologie 1 classeur moyen
le projet d'orga 1 autre classeur d'archive
la communication 1 petit classeur.
Sans oublier toutes les doc à côté.
Le biologie 1 classeur moyen
le projet d'orga 1 autre classeur d'archive
la communication 1 petit classeur.
Sans oublier toutes les doc à côté.
-
claire
salut,
je recherche des personnes qui connaissent l'iufm de nancy qui ont fait la première ou la deuxième année là-bas car je dois y faire ma 2ème année j'y suis affectée alors que je viens de la région parisienne. Je souhaiterais connaitre l'ambiance et la qualité des cours si le suivi est correcte ou pas .
Merci par avance
je recherche des personnes qui connaissent l'iufm de nancy qui ont fait la première ou la deuxième année là-bas car je dois y faire ma 2ème année j'y suis affectée alors que je viens de la région parisienne. Je souhaiterais connaitre l'ambiance et la qualité des cours si le suivi est correcte ou pas .
Merci par avance
-
Flora
Salut !
J'aurai voulu savoir : je vais etre prof vacataire a la rentrée prochaine. Le proviseur m'a appelé hier mais on a pas vraiment eu le tps de parler. dc j'aurai voulu savoir quel était le salaire a peu pres. Et il y a t il une préparration n'ayant jamais été professeur?
Ensuite j'aurais voulu savoir comment se passer le CAPET, comment le préparer, les livres, etc...
Merci d'avance
flora025@msn.com
J'aurai voulu savoir : je vais etre prof vacataire a la rentrée prochaine. Le proviseur m'a appelé hier mais on a pas vraiment eu le tps de parler. dc j'aurai voulu savoir quel était le salaire a peu pres. Et il y a t il une préparration n'ayant jamais été professeur?
Ensuite j'aurais voulu savoir comment se passer le CAPET, comment le préparer, les livres, etc...
Merci d'avance
flora025@msn.com
-
safa
bonjour flora
je vais également être vacataire à la rentrée.
Mais ,on ne m'a pas encore contacté
est ce que c'est normal????????
ont-ils commencé à contacter les vacataires, normalement si j'ai bien compris, ils commencent par placer les titulaires en priorité.
tu dépends de quelle academie stp?????????
je vais également être vacataire à la rentrée.
Mais ,on ne m'a pas encore contacté
est ce que c'est normal????????
ont-ils commencé à contacter les vacataires, normalement si j'ai bien compris, ils commencent par placer les titulaires en priorité.
tu dépends de quelle academie stp?????????
-
nanou
Bonjour,
Alors oui tout est normal.
Seul les titulaires fixes peuvent préparer tranquillement leur rentrée.
Je crois que pour les stagiaires la commission a du avoir lieu.
Puis vient celles des TZR et enfin ceux qui bénéficient d'une ATP.
Patience miss.
VCe qui est étrange c'est que tu sache que tu es vacataire. Qui te l'a dit?
Alors oui tout est normal.
Seul les titulaires fixes peuvent préparer tranquillement leur rentrée.
Je crois que pour les stagiaires la commission a du avoir lieu.
Puis vient celles des TZR et enfin ceux qui bénéficient d'une ATP.
Patience miss.
VCe qui est étrange c'est que tu sache que tu es vacataire. Qui te l'a dit?
-
mimi
plusieurs postes de prof de stms sont dispo dans mon lycée merci de me contacter !!!
-
hamlov
bonjour mimi
pourrais tu me dire ,s'il te plait, dans quel département, (ville), sont disponibles ces postes?
merci d'avance
pourrais tu me dire ,s'il te plait, dans quel département, (ville), sont disponibles ces postes?
merci d'avance
-
Marie
Bonjour j'ai décidé de tenter le concour CAPLP STMS en externe au mois de février 2009 mais voilà y a un dossier à faire et je voudrais savoir si quelqu'un aurait un exemple de dossier (même avec des parties manquantes) ou bien une bonne expliquation pour me rassurer dans ce qu'il doit contenir? c'est assez urgent et si quelqu'un pouvait me donner des infos ça serait super sympa Mreci encore de votre aide
Mary
Mary
-
sophie
Dorothée, quelle chance as-tu eu de pouvoir intégrer cette formation avant la réforme. Ce n'est pas le cas pour moi, je vais devoir préparer seule le concours cette année. Néanmoins aurais-tu les cours de l'an dernier, des conseils à me donner, des pistes notamment pour la partie communication (tice). Dans l'attente de te lire. Cordialement Sophie
-
sophie
Bonsoir,
Je suis ravie que vous ayez réussi ce concours. De mon côté, je dois m'y présenter plus vite que prévu du fait de la réforme (je n'ai qu'une licence et un diplôme d'AS). Je vous avoue être paniquée car je ne peux plus m'inscrire en IUFM. Siles rapports de jury sont complet dans leur attente, je ne sais comment me former / communication (tice), /aux référentiels. je ne cherche pas nécessairement des cours mais plus un tutorat qui m'aide à m'organiser et à trouver la bonne info dans des délais rapides. Vous remerciant pour l'attention et la réponse que vous voudrez bien porter à ce mail , cordialement Sophie
Je suis ravie que vous ayez réussi ce concours. De mon côté, je dois m'y présenter plus vite que prévu du fait de la réforme (je n'ai qu'une licence et un diplôme d'AS). Je vous avoue être paniquée car je ne peux plus m'inscrire en IUFM. Siles rapports de jury sont complet dans leur attente, je ne sais comment me former / communication (tice), /aux référentiels. je ne cherche pas nécessairement des cours mais plus un tutorat qui m'aide à m'organiser et à trouver la bonne info dans des délais rapides. Vous remerciant pour l'attention et la réponse que vous voudrez bien porter à ce mail , cordialement Sophie