Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence professionnelle
-
LOULOUNAT
Re: licence professionnelle
Et bien je suis ravie aussi Catherine !
Toi tu es sûre d'y aller alors !
Moi il me reste encore l'étape fongécif puisque le forco m'a accepté et que j'ai mon projet de stage auusi .... je croise tous les doigts !!
Tu fais cette licence tout en continuant à travailler ??
Toi tu es sûre d'y aller alors !
Moi il me reste encore l'étape fongécif puisque le forco m'a accepté et que j'ai mon projet de stage auusi .... je croise tous les doigts !!
Tu fais cette licence tout en continuant à travailler ??
-
Catherine
Bonsoir Nathalie,
oui,je suis sûre d'y aller.. et non,je ne continue pas à travailler..Je ne pense pas que cela soit compatible avec les études cette fois, car j'ai déjà effectuée mon DEUG de Socio-Ethno de la sorte, et j'ai fini sur les rotules ;o))
Pour le Fongecif, je pense que tu n'as pas de souci à te faire..
Plusieurs critères sont requis, mais à partir du moment où ton projet professionnel tient la route, cela devrait fonctionner !
J'ai cru comprendre que tu vivais dans le Pays Basque, moi c'est à Pau ; si tu veux,on pourrait se rencontrer un de ces quatre, pourquoi pas à mi-chemin ?
A plus et merci de m'avoir répondu si rapidemment.
oui,je suis sûre d'y aller.. et non,je ne continue pas à travailler..Je ne pense pas que cela soit compatible avec les études cette fois, car j'ai déjà effectuée mon DEUG de Socio-Ethno de la sorte, et j'ai fini sur les rotules ;o))
Pour le Fongecif, je pense que tu n'as pas de souci à te faire..
Plusieurs critères sont requis, mais à partir du moment où ton projet professionnel tient la route, cela devrait fonctionner !
J'ai cru comprendre que tu vivais dans le Pays Basque, moi c'est à Pau ; si tu veux,on pourrait se rencontrer un de ces quatre, pourquoi pas à mi-chemin ?
A plus et merci de m'avoir répondu si rapidemment.
-
LOULOUNAT
ça y est mon dossier fongécif est déposé , ya plus qu'à attendre le mois d'aout pour la réponse.
Catherine,je pense que je passerai prochainement sur Pau pour "visiter" le campus ... envoie moi ton tel par mail comme ça je te contacterai.
a très vite
Nat
Catherine,je pense que je passerai prochainement sur Pau pour "visiter" le campus ... envoie moi ton tel par mail comme ça je te contacterai.
a très vite
Nat
-
Amandine64
Bonjour Loulounat,
je t'ai envoyé un e-mail à l'adresse indiquée sur ce site.
Je pars en vacances donc si tu me réponds et que tu n'as pas de retour avant quelques jours, c'est normal!
Je te souhaite d'obtenir le fongécif!
A bientôt j'espère,
Amandine
je t'ai envoyé un e-mail à l'adresse indiquée sur ce site.
Je pars en vacances donc si tu me réponds et que tu n'as pas de retour avant quelques jours, c'est normal!
Je te souhaite d'obtenir le fongécif!
A bientôt j'espère,
Amandine
-
Emilie
Bonjour,
Savez-vous quelles types de licence on peut faire par correspondance?
Avec quel organisme?
Savez-vous quelles types de licence on peut faire par correspondance?
Avec quel organisme?
-
sandrine
Bonjour je viens d'etre accepté en 3èmè année de licence sciences de l'éducation option metiers de la formation sur LYon. Est ce qu'il y en a d'autre accepté sur Lyon ?
Je suis inscrite en formation continue et on me demande de renvoyer un contrat de travail pour septembre 2008 !? Est ce que quelqu'un a des infos sur le deroulement de la formation ? Les stages a effectuer ?
Et surtout est ce quelqu'un connait le volume horaire sur la semaine ? Parce que le secretariat m'avait dit a peu pres 16 h par semaine mais sa me parait tres peu.
Merci a ceux qui prendront le temps de me repondre.
Et a ceux qui n'ont pas été accepté ne desesperez pas : je viens d'un bac + 2 compta et aucune experience dans le domaine. L'an dernier j'avais été refusé sur Pau et là sur Lyon je suis prise.
A plus
Je suis inscrite en formation continue et on me demande de renvoyer un contrat de travail pour septembre 2008 !? Est ce que quelqu'un a des infos sur le deroulement de la formation ? Les stages a effectuer ?
Et surtout est ce quelqu'un connait le volume horaire sur la semaine ? Parce que le secretariat m'avait dit a peu pres 16 h par semaine mais sa me parait tres peu.
Merci a ceux qui prendront le temps de me repondre.
Et a ceux qui n'ont pas été accepté ne desesperez pas : je viens d'un bac + 2 compta et aucune experience dans le domaine. L'an dernier j'avais été refusé sur Pau et là sur Lyon je suis prise.
A plus
-
LOULOUNAT
Re: licence professionnelle option formateur en illetrisme
ça y est !!!! c'est bon pour moi !! Mon dossier Fongécif est accepté !!! Je serai donc sur les bancs du Forco Pau le 13 Octobre prochain !! Je suis ravie ravie !! Catherine, je vais donc faire un saut en septembre à Pau pour l'inscription définitive, je te contacte à ce moment là !!
A très vite tout le monde
Biz
Nat
A très vite tout le monde
Biz
Nat
-
amandine
salut!
je suis acceptée en licence pro accompagnement insertion sur poitiers. quelqu'un a t'il déja fait cette formation ? ou l'intègre cette année ?
je suis acceptée en licence pro accompagnement insertion sur poitiers. quelqu'un a t'il déja fait cette formation ? ou l'intègre cette année ?
-
Catherine
bjr nathalie ! et félicitations pour l'accord fongecif ! je t'attends sur Pau en septembre !
à plus
à plus
-
Guillaume
Bonjour,
juste un petit message pour dire que je serai aussi sur les bancs de la rentrée en Octobre2008,
à bientôt aux personnes avec qui j'ai communiqué Nathalie et Catherine notamment....
bye
juste un petit message pour dire que je serai aussi sur les bancs de la rentrée en Octobre2008,
à bientôt aux personnes avec qui j'ai communiqué Nathalie et Catherine notamment....
bye