Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage CA Petite Enfance

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
enya23

Re: rapport de stage CA Petite Enfance

Message non lu par enya23 » 04 sept. 2008 15:56

Je vous donne mon adresse car je peux pas venir souvent sur internet.
Je voudrais juste avoir un exemple d'activité qu'il faut présenter. Je ne copierais pas. C'est pour savoir quel type d'activité il faut choisir et quel est la façon de la présenter car je rame. Je fais mes cours par corrrespondance avec educatel. Et en ce moment j'effectue mon stage à la halte-garderie de chambon. Et des activités il y en a beaucoup de différente.

amandine

rapport de stage

Message non lu par amandine » 07 sept. 2008 11:42

bonjours !
je voudrais savoir ce que l'on peut mettre dans un rapport de stage en secrétariat , car je doit fair un stage en 3ème et j'ai choisie dans un secrétariat et je voudrait avoir déja des idées de ce qu'il faut mettre .

Amandine .

marie sophie

Message non lu par marie sophie » 14 déc. 2008 13:47

Bonjour

je passe mon cap en juin 2009 , j ai déja effectuer plusieur stage , je commence mon rapport de stage et pour tout vous dite je rame grave je voudrai savoir si quelqu'un a un exemple de rapport de stage pour trouvé les base afin de pouvoir avance ... si il pourrai m'envoye pour savoir . je passe mon cap petite enfance avec le centre europeen de formation et je suis vraiment décu par eux en bref !!!
voila merci beaucoup et bon courage a tous pour le rappport de stage

marie sophie

fodil

Message non lu par fodil » 08 janv. 2009 12:49

bonjour
je veus faire le cap ptite enfance mais jai peur car jai un probleme d'hortographe par contr jai de volonter de le passer.
je veus le passer aavec greta et je veus des renseignements des tests d'entrer en formation
merci.

sandy

Message non lu par sandy » 09 janv. 2009 23:44

Salut je dois me prépare à l'exmamen de cap petit enfant je dois présente un rapport de stage sur 15 ligne pourriez vous m'aider si vous aviez un exemple de rapport de stage pour moi je vous remercie pour ce geste a bientot

chollet sylvie

Message non lu par chollet sylvie » 29 janv. 2009 16:04

pourriez vous m'envoyer un exemple d'activité d'une classe de petite section pour mon rapport de stage.J'aimerai que l'activité soit bien détaillée.Merci,car je travaille à temps plein je ne trouve pas le temps de m'y attarder.

sandy

Re: rapport de stage en halte garderie

Message non lu par sandy » 29 janv. 2009 18:36

Bonjour je voudrais avoir des exemples sur un rapport de stage en halte garderie, je me presente à l'exmamen de CAP Petit Enfance de cettte anneé merci à bientot

anise

Message non lu par anise » 30 janv. 2009 21:06

je suis des cours par correspondant pour le CAP Petite Enfance et je suis en stage dans un crèche;pour mon rapport de stage j'aimerai avoir une ou des exemples de rapports de stage pour piuvoir élaborer le mien . Merçi beaucoup à celle ou ceuxqui pourront m'aider merçi!!!!!

virginie

Re: sur le greta

Message non lu par virginie » 04 févr. 2009 20:59

bonsoir je suis actuellement en formation du cap petite enfance en fongecif. pour le test d entre, ya un excercice de maths sans calculatrice,des questions sur les enfants, voila pa trop compliqué. voila si tuveux d'autre info demande de moi voila

dakouri

Message non lu par dakouri » 10 févr. 2009 16:26

je souhaiterais avoir des exemples de rapport de stage pour la cap de la petite enfance merci

Répondre